[prédef à valider] Final Fantasy X - Seymour Guado

::  Start :: characters :: scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 10 Avr - 2:45
Invité
Invité
Voilà ma proposition de prédef.  

Je le mets ici afin de demander une validation. Cela étant, si Materia ou Spiritus veulent en discuter, ma porte est grande ouverte. ^^
J'ai songé à le mettre en Neutre, mais après coup, je pense qu'il a aussi nettement sa place au sein du camp de Chaos.

Oui, j'ai conscience de mon taux de masochisme en voulant l'ajouter.

« Seymour Guado»

Informations de base •

Seymour Guado. Voilà un illustre nom qui ne laisse pas de marbre les habitants de Spira. Fils d'une humaine et d'un Maître guado, le métisse en arbore les traits, sinon le calme olympien. Autrefois promis à détruire Sin à l'aide d'Anima, sa mère, il a peu à peu sombré dans ses propres abysses, sa folie des grandeurs le poussant à tuer son propre père et à usurper la place de Maître de Yevon. Son but? Devenir Sin et mettre fin aux misères de la Vie. Aussi porta-t-il une étrange lubie intéressée lorsque son regard se posa sur la fille d'un Grand Invoqueur, Yuna Braska.

Faisant obstacles à de multiples reprises face à Tidus, Yuna et ses gardiens, son esprit fut finalement vaincu alors même qu'il était parvenu à frôler son rêve du bout des doigts.

Récemment appelé par Spiritus, Seymour Guado s'est retrouvé parmi les autres guerriers du dit dieu. Aux dernières nouvelles, il a appris que Yuna avait été aperçue et mieux encore! Du côté des anciens guerriers de Chaos. Néanmoins, si Kefka a une pleine emprise sur la jeune femme et l'a volontairement balayé de ses plans en déformant ses souvenirs, il cherche à tirer profit de la situation dans laquelle l'Invoqueur se trouve. Peu enclin à rester les bras croisés, il est fort probable que ce dernier tire son épingle du jeu.

©️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Avr - 14:09
Déesse des machines
☞ pseudo : PNJ Suprême
☞ présence : ✘ Indisponible.
☞ messages : 245
☞ crédits : Materia

☞ monde d'origine : World B
☞ profession : Déesse des machines
☞ âge : Inconnu
☞ inventaire : Cookies
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-dissidia.forumactif.com
Merci petite Maso.. heu, petit Yuna pour ce predef, il est accepte et mit avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :