« Une nouvelle épopée » - Ardyn & Bartz

::  play :: dissidia world :: Cornelia Plains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Avr - 14:58
Diablotin de Spiritus
☞ pseudo : Nolrax
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 373
☞ double.s compte.s : Ace
☞ crédits : Bartz

☞ monde d'origine : Eos
☞ profession : Chancelier impérial
☞ âge : Inconnu
☞ armes : Arsenal d'arme, auquel s'ajoute une faux
☞ inventaire : - Potion X (2)
☞ o. sexuelle : Inconnu
☞ amoureusement : Célibataire
Une nouvelle épopée205 mots
IZUNIA
Ardyn
KLAUSER
Bartz
Tandis qu'Ardyn foulait d'un pas décidé la terre des vastes plaines de ce monde, il réfléchissait à une solution pour lui de devenir le héros reconnu qu'il n'a pu être dans le monde d'Éos. Il n'avait d'autre choix que de vaincre l'Ombre qui menaçait ce monde-ci. Cependant, une question se posait : comment vaincre une chose dont il ignorait absolument tout ?
La question le fit réfléchir. Il poussa légèrement la visière de son chapeau vers le haut afin de pouvoir utiliser la totalité de sa vision pour observer les environs, et remarqua un arbre qu'il décida de rejoindre afin de s'asseoir contre le tronc. Désormais assis et abrité du Soleil par le feuillage du végétal, il ôta son accessoire noir qui l'abritait du Soleil plus tôt, le posant à côté de lui, aux pieds de l'arbre ; actuellement, rien ne pressait.

C'est alors qu'il repensa à ce que lui avait dit le jeune homme blond à la queue, semblable à celle d'un animal. Les Mankinis étaient eux aussi des ennemis dangereux.

« S'ils sont là pour nous détruire... ont-ils une volonté qui leur est propre ? Dans tous les cas, je les réduirai néant, comme je me le suit promis à mon arrivée. »

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr - 21:57
Prince de Lu pocket édition
☞ pseudo : Dieu
☞ messages : 497
☞ double.s compte.s : Cloud Strife, aka Chocobo en dépression.
☞ crédits : Me

☞ monde d'origine : Planète R, une belle petite planète bien complexe, car entre sa division, sa reconstruction, les voyages entre les mondes, la découverte du néant... Ouais clairement, son monde est vraiment compliqué !
☞ profession : Aventurier, un beau métier, pas vrai? Il voyage de ville en ville, découvrant les merveilles de son monde.
☞ âge : 20 ans et toute ses dents
☞ armes : Épée la plupart du temps, sinon il touche à tout, attention à vos armes, et vos techniques, il copie ce qu'il voit.
☞ inventaire : -Potion
-Épée
-Bouclier
-Potion X
☞ amoureusement : En couple avec la liberté, comment ça ce n'est pas possible? Bon, sa vie amoureuse est un merdier, le coeur de Bartz n'appartient à personne dans son monde

Ardyn & Bartz

Dynamique duo, le vieux et le branleur

Les vastes plaines s’étendaient à perte de vue. Immense, admirable, et chaque parcelle de terre racontait une histoire. Depuis son arrivée ici, il avait marché. Encore et encore, pourtant cela ne faisait que quelques jours... 2 pour être précis. Il avait d'abord rencontré un gars sympathique, tous deux avaient filé en direction de Materia, puis il avait suivi Kefka, tombant alors sur la charmante Yuna, pour ensuite atterrir ici. Étrangement il trainait toujours autour de la tour, de là où il était il pouvait apercevoir le bout de cette chose gigantesque qui défiait la gravité. Il était admiratif devant une telle splendeur parmi la faune et la flore sauvage du lieu. Seul endroit tenant debout à des kilomètres a la ronde.

Son parcours l'avait mené ici, simplement là, et alors qu'il se pensait seul, il put voir un individu qui lui semblait familier. S'approchant sans bruit de ce dernier, Bartz laissa échapper un léger soupir amusait. Un clodo, l'individu lui faisait penser au clodo d'un des villages qu'il avait visités dans son monde au côté de Boko. Vêtu n'importe comment, dormant n'importe ou, sans toit... Cette description collait aussi à Bartz étrangement...

Quelques pas de plus, et le voilà proche de l'homme qui semblait songeur. Comme tout bon héros qui se respecte, et ayant bon coeur le jeune mime souhaitait partager sa pitance avec l'individu.

▬ "Hey le vieux, tu veux un morceau de mon sandwich ?  "».

Fouillant dans ses poches, a la recherche dudit sandwich, le brun se rendit compte que ce dernier avait disparu. Pourtant il était persuadé qu'il en avait un avant d'arriver ici... Enfin, sa mémoire lui faisait défaut, mais pas pour ce sandwich !

Ven 27 Avr - 11:54
Diablotin de Spiritus

Une nouvelle épopée
IZUNIA
Ardyn
KLAUSER
Bartz
Le temps semblait s'être écoulé plus vite que ce qu'Ardyn le pensait, raison pour laquelle il pensait avoir fermé les yeux un instant. Cependant, même si l'homme avait l'impression que le temps avait passé, le Soleil tapait toujours sur l'étendue d'herbe des Plaines. Et même s’il se sentait reposé, rien n’affirmait qu’il venait de se réveiller d’un quelconque sommeil, aussi court puisse-t-il être.

▬ "Hey le vieux, tu veux un morceau de mon sandwich ?  "».

Lorsqu'il fut appelé "le vieux", Ardyn leva les yeux, voyant un jeune brun, qui, de toute évidence, s'adressa bien à lui. Dans un premier temps, il mima la blessure en entendant le jeune homme le définir de "vieux" ; il n'était pas si vieux que cela !... Du moins... pas physiquement ! Ensuite, il ricana un court moment pendant qu'il se relevait et qu'il remettait son chapeau noir sur la tête, avant de lui répondre.

« "Le vieux" ? Serait-ce ainsi que l'on s'adresse à un inconnu ? »

Ce n'est qu'ensuite qu'il prit l'initiative de se présenter. Mettant une main dans son dos et l'autre sur son torse, le Roi déchut courba son corps.

« Je m'appelle Ardyn Izunia. »

Ardyn ne répondit d'ailleurs pas à la proposition du brun de lui offrir un morceau de son sandwich. De toute manière, il ne semblait plus l'avoir sur lui, apparement.

Lun 14 Mai - 13:27

☞ monde d'origine : Planète R, une belle petite planète bien complexe, car entre sa division, sa reconstruction, les voyages entre les mondes, la découverte du néant... Ouais clairement, son monde est vraiment compliqué !
☞ profession : Aventurier, un beau métier, pas vrai? Il voyage de ville en ville, découvrant les merveilles de son monde.
☞ armes : Épée la plupart du temps, sinon il touche à tout, attention à vos armes, et vos techniques, il copie ce qu'il voit.
-Épée
-Bouclier
-Potion X
☞ amoureusement : En couple avec la liberté, comment ça ce n'est pas possible? Bon, sa vie amoureuse est un merdier, le coeur de Bartz n'appartient à personne dans son monde

Ardyn & Bartz

Il avait 20 ans, mais parfois il en paraissait moins, peut-être un manque d'éducation, d'un autre côté il avait passé une partie de ses aventures avec un Chocobo. Alors oui il s'adressait à cet inconnu en le nommant vieux, et ce n'était pas la première fois qu'il manquait de respect ou était bien trop familier avec des inconnus. Vous l'auriez vue, face à un roi le nommant vieille baderne comme ci c'était une vieille connaissance, un ami de longue date, alors qu'il venait de le rencontrer.

Ce bon vieux Bartz continuait de chercher tout en souriant de toutes ses dents, fier de lui. Au bout de quelques longues secondes il stoppa sa recherche, à quoi bon, ses poches étaient vides, vides de toute chose.

▬ Mon nom est Bartz ».
Salué Ardyn d'une courbette n'était pas dans ses attentions, alors il tendit sa main vers l'homme, souhaitant simplement lui serrer la main, au moins une chose mature, une première sur cette rencontre.

Bartz n'était pas non plus immature, il était simplement ... Bartz, libre comme l'air, ce souciant peu des convenances, et parler sans réellement réfléchir. C'était clairement un livre ouvert ce gamin.

▬ Bon, j'ai pas mon sandwich, si tu veux un truc, n'hésite pas, j'sais chasser, ou cueillir des pommes ! ».

Le jeune homme regarda de haut en bas l'individu. L'avait-il vue à la réunion de Materia et Spiritus? Il savait qu'il y avait beaucoup de monde là-bas, certains se disaient même ami avec lui, alors il était resté avec eux, espérant qu'un souvenir lui reviendrait par la même occasion.

▬ Toi et moi... C'est bien notre première rencontre ? ».

Lun 14 Mai - 18:08
Diablotin de Spiritus

Une nouvelle épopée
IZUNIA
Ardyn
KLAUSER
Bartz

▬ Mon nom est Bartz ».

Ardyn regarda l'homme lui tendre la main, relativement inexpressif. De toute évidence, même si Ardyn se comportera en héros, comme celui que jamais il n'a pu devenir dans son monde, il lui faudra un moment d'adaptation avant de pouvoir retrouver la personnalité qu'il avait en ce temps.
D'ailleurs, Ardyn ne se souvenait pas avoir déjà serré la main de quelqu'un, juste courber son corps. Enfin, peut-être l'a-t-il déjà fait, et il s'agirait juste de sa mémoire qui lui ferait simplement défaut ? Peu importe. Ardyn saisit la main du prénommé Bartz.

▬ Bon, j'ai pas mon sandwich, si tu veux un truc, n'hésite pas, j'sais chasser, ou cueillir des pommes ! ».

Le "vieux" aurait pu rire. Ou au moins en étouffer un. Mais non. Il demeurait impassible. Puis, d'ailleurs, il n'avait pas faim dans l'immédiat, donc cela pourra très bien attendre !

▬ Toi et moi... C'est bien notre première rencontre ? ».

Concernant ça, l'être immortel n'avait pas le moindre doute. Non, il ne l'avait jamais rencontré. Il avait déjà eu l'occasion de rencontrer des personnes, mais aucune ne ressemblait à l'aventurier qui lui faisait face à cet instant. Il répondit alors alors de façon brève, mais néanmoins efficace.

« Non. »

Ven 22 Juin - 18:23

-Épée
-Bouclier
-Potion X

Ardyn & Bartz

A
    cet instant, Bartz tira une étrange moue. Il joua quelques instants avec ses doigts tout en réfléchissant. Lors de la réunion, celle rassemblant les guerriers de Materia et Spiritus, Bartz n'avait fait attention à rien. ni à ce qui l'entourait, ni aux autres guerriers, trop occupé à paniquer quant à la disparition de Boko.

▬ Pouaaa, désolé mais j'me souviens vraiment pas de toiiii ».

Sa main venait énergiquement secouer ses propres cheveux, réfléchissant sur les visages qu'il avait vu la bas. Il se souvenait du blond à la queue de singe, du chevalier admirable, de la jolie fille, de la déesse aux yeux étincelant, mais pas d'un vieux monsieur. Peut-être que si Ardyn aurait porter autant de maquillage de l'Emperor, il se souviendrait de lui. Cela dit, il avait encore bien du mal sur le fait que l'Emperor soit bel et bien un homme, et non une femme. Glissant son regard sur le visage de l'homme assit en face de lui il imagina quelques secondes un Ardyn peinturluré. Ce fut assez compliqué de cacher son fou rire naissant.

▬ Bon, oublions cette histoire, qu'est ce qui t'emmène ici».

Tout en continuant sa phrase, le jeune aventurier c'était tourner, faisant face à la plaine. Cachant le soleil de sa main droite, la contemplation des étendus verts fut plus agréable pour ses yeux, ce genre de panorama était son péché mignon, lui qui adorait les vastes espaces verts qui n'attendaient qu'une chose, être exploré.

Sam 23 Juin - 19:09
Diablotin de Spiritus

Une nouvelle épopée
IZUNIA
Ardyn
KLAUSER
Bartz
Alors que Bartz s'excusa de ne pas avoir de souvenir de lui, Ardyn se contenta simplement d'ignorer ses paroles, en ne disant rien, et en ne tournant pas le regard vers son interlocuteur. Au final, Ardyn s'était rendu compte qu'il avait fournit une réponse erroné. "Non", il ne l'avait jamais rencontré. "Oui", c'était bien leur première rencontre. Soit, il ne revint pas sur ce sujet.
Soudain, il entendit le rire de Bartz, et lorsque l'homme tourna les yeux vers le plus jeune, celui-ci semblait amusé par quelque chose.

▬ Bon, oublions cette histoire, qu'est ce qui t'emmène ici».

Avant de lui donner la moindre réponse, Ardyn posa une main à plat, sur laquelle il poussa pour se remettre debout. Finalement debout, il lui répondit. Bien que pourtant, à l'instant, déterminé à l'idée de couper court aux manigances de l'Ombre et des Mankinis, il ne s'exprimait qu'avec un ton neutre et désintéressé.

« J'ai été invoqué pour aider à vaincre l'Ombre qui dévore nos mondes. »

Mer 11 Juil - 12:00

-Épée
-Bouclier
-Potion X

Ardyn & Bartz

▬ Ah ouais? Cool, moi aussi».

Le brun glissa ses mains sur ses cuisses, a la recherche de poche, tapant alors dans un petit caillou l'air de rien. Pour lui, c'était une parole basique, car lui aussi était venue pour défaire l'ombre, jouer un peu les héros, et repartir illico dans son p'tit monde.

▬ On f'ra p't'être équipe un jour, toi moi, nos armes, ta vieillesse, ma jeunesse, ça sera vraiment cool!».

Il tapota l'épaule du plus vieux, tout en lâchant un léger rire pour accompagner sa phrase dite sous un ton de bonne humeur et de provocation amicale. C'était du Bartz tout cracher, aucune barrière pour ses paroles, du naturel et de la bonne humeur. Revenons un peu à cette épaule. Ok Bartz embêtait le plus vieux, mais c'est que sous cette tenue étrange et extravagante (Bartz, tu ne peux critiquer, tu es pire!) se trouver une épaule plutôt dur, voire muscler, c'est qu'il cachait bien son jeu le vieux...

Ses yeux fixaient un peu trop l'homme, curieux de la force de ce dernier, un peu trop ailleurs, il entendit avec du retard, un bruit étrange s'approchant d'eux. Materia avait prévenu, que dans ces contrées il y avait plus d'un ennemi caché.

Mer 11 Juil - 15:10
Diablotin de Spiritus

Une nouvelle épopée
IZUNIA
Ardyn
KLAUSER
Bartz
Ardyn arqua légèrement un sourcil lorsque le jeune homme brun glissait les mains sur ses cuisses, puis tapa dans un caillou. Il cherchait à faire quoi, exactement ? Ah !

▬ On f'ra p't'être équipe un jour, toi moi, nos armes, ta vieillesse, ma jeunesse, ça sera vraiment cool!».

Le "vieux" n'entra pas dans le jeu du "jeune" lorsque celui-ci lui tapa dans l'épaule.
Fixé par ce dernier, Ardyn détourna le regard, lorsque celui-ci devint grave lorsqu'il entendit un bruit. C'est alors qu'il fit apparaître son épée dans la main droite, en se mettant sur ses gardes.

« Comme quoi, on risque de faire équipe plus tôt que prévu. »

Mer 11 Juil - 15:41

-Épée
-Bouclier
-Potion X

Ardyn & Bartz

L  
'air du jeune homme devenait plus sérieux, alors que sa main saisissait son arme accrochée autour de ses hanches. Un sourire joueur mais sérieux faisait place sur son visage. Non il n'allait pas attaquer en premier, il préférait reculer d'un pas pour voir l'homme.

Il n'était pas terrifié, c'était un mime, il copiait sans scrupules les attaques des autres, et puis il était réellement intrigué par les capacités du vieil homme. Comment se battait-il, quelle était son arme de prédilection? Celle-ci? Ouais plutôt cool, il avait bon gout. Bartz, mon p'tit, si seulement tu savais que ce type possédait plus d'arme que toi, t'en serais mort de jalousie!

▬ Impressionne moi papy ! ».

Le manikin arrivait enfin face à eux, un pantin de l'ombre, couleur cristal, au reflet légèrement bleuté. Il ressemblait étrangement à un guerrier qu'il connaissait, celui du guerrier de la lumière. Son épée en place, son bouclier face à lui, cette fripouille ne semblait pas réellement forte, c'était un simple amuse-bouche, tombant a pique pour voir nos deux aventuriers ce battre ensemble. C'était peut-être un avant gout d'un duo qui de nouveau ce battrait ensemble, côte à côte.

Mer 11 Juil - 20:56
Diablotin de Spiritus

Une nouvelle épopée
IZUNIA
Ardyn
KLAUSER
Bartz
▬ Impressionne moi papy ! ».

Ardyn, qui avait son regard qui s'était posé sur Bartz juste avant, en détourna son regard, pour maintenant fixer le Manikin. Il ne connaissait pas l'homme que copiait l'ennemi, donc il n'aura aucune difficulté à l'attaquer ; il s'agissait peut-être là d'un autre combattant, comme lui et Bartz. Son regard grave s'accentuant en resserrant sa poigne sur la garde de son épée, il fit un assaut éclipse sur lui, lui assénant un coup de son épée, enchaînant immédiatement avec une attaque, remplaçant l'épée par la faux qu'il détient en dehors de son arsenal d'armes.

« Meurs ! »

Aussitôt son attaque menée à terme, il fit plusieurs pas en arrière, et laissa Bartz faire le reste.

Jeu 12 Juil - 13:57

-Épée
-Bouclier
-Potion X

Ardyn & Bartz

L  
'attaque du vieux était cool. Vraiment cool... Un peu trop cool d'ailleurs. Bartz ne pipa mot, laissant simplement sa mâchoire s'ouvrir, imitant un "Wouhaaa" alors qu'aucun son ne sortait de sa bouche.

Une attaque éclipse, non ça il ne savait pas faire, il pouvait copier beaucoup de choses, mais ça, c'était plus que difficile. Le reste, plus simple à son gout, aussi, le brun imita le plus vieux. Au lieu d'une éclipse il s'avança d'un saut digne d'un chevalier dragon vers le manikin, assénant un coup avec son épée.

Puis, de nulle part, il sortit une faux, copiant le style du plus vieux, avant de finir son attaque et d'achever l'ennemi.

▬ Cool, vraiment cool, t'm'impressionne, j'espère être aussi cool que toi a ton age ! ».

Son attaque n'était pas parfaite, mais elle se rapprochait vraiment du style d'Ardyn. Que voulez-vous, c'est un mime, il copie ce qu'il voit.

Jeu 12 Juil - 16:04
Diablotin de Spiritus

Une nouvelle épopée
IZUNIA
Ardyn
KLAUSER
Bartz
Rabaissant de sa main la visière de son chapeau qui allait glisser de son crâne, après tout ce chamboulement, il remarqua l'étonnement de Bartz, qui avait l'air vraiment impressionné par les capacités du "vieux". Lorsque le brun sauta vers le Manikin et lui donna un coup d'épée, Ardyn fit vibrer ses deux lèvres, collées, par un "Mh.".

« Il est rapide... songea-t-il. »

Soudain, il se retrouva avec une faux dans les mains, ce qui eut pour effet de surprendre Ardyn, qui se rendit compte qu'il copiait en réalité le style de son allié.

▬ Cool, vraiment cool, t'm'impressionne, j'espère être aussi cool que toi a ton age ! ».

Ardyn poussa un grognement silencieux. Avait-il vraiment l'air si vieux que cela ? Ceci dit... Bartz ne devrait être capable d'atteindre l'âge d'Ardyn, tôt ou tard ! Bah ouais, ça se tient.
Cependant, Ardyn n'allait pas se vexer par rapport à l'âge que lui donnerait Bartz. Il n'est à priori pas là pour se battre contre lui, mais bien contre les Manikin et pour éradiquer l'Ombre. Être un héros. Seul ça compte maintenant à ses yeux.

« Tu t'es bien débrouillé, toi aussi. »

Ven 13 Juil - 13:12

-Épée
-Bouclier
-Potion X

Ardyn & Bartz

" V  
vieux " C'est ainsi que Bartz nommait les personnes qui possédé ne serait-ce qu'un an de plus que lui. Les bonnes manières, ouais il connaissait, mais sérieux il s'en foutait un peu. Non pas qu'il ne respectait personne, mais les bonnes phrases étaient vite remplacées par un langage famille et des petits surnoms provocateurs.

▬ Ah, j'en oublié presque ma mission de base ! ».

Le brun tapota son crâne, tout en zyeutant tantôt à droite, tantôt à gauche, a la recherche de son chemin. Il était ici, non pas pour faire ami-ami avec un vieux, même s'il était vraiment cool, mais plutôt pour sa petite mission. Materia attendait beaucoup de lui.

▬ J'te laisse papy, prochaine fois, on partira en mission ensemble! ».

Il offrit un dernier sourire a Ardyn, avant de partir en courant... Du mauvais coté.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :