Flood d'évent et lieu de question

::  pause :: arcade :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 17 Mai - 12:42
Déesse des machines
☞ pseudo : PNJ Suprême
☞ présence : ✘ Indisponible.
☞ messages : 221
☞ crédits : Materia

☞ monde d'origine : World B
☞ profession : Déesse des machines
☞ âge : Inconnu
☞ inventaire : Cookies
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-dissidia.forumactif.com
Event #1Flood et question
Question? Flood? Ici, on s'exprime au sujet de l'évent, si vous avez une question, besoin de parler, de rigoler, ou de pleurer au sujet de l'évent, c'est après ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mai - 17:05
Invité
Invité
Hello o/

J'ai peut-être très mal compris ce qui a été dit précédemment dans les recap, mais je suppose que j'attends l'arrivée de Kefka avant de poster? (cad que mon premier post se ferait à la suite et non pas avant?)

Je ne voudrais pas être trop à la bourre pour cet event, je préfère demander x)
Dim 20 Mai - 19:31
Déesse des machines
☞ pseudo : PNJ Suprême
☞ présence : ✘ Indisponible.
☞ messages : 221
☞ crédits : Materia

☞ monde d'origine : World B
☞ profession : Déesse des machines
☞ âge : Inconnu
☞ inventaire : Cookies
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-dissidia.forumactif.com
Hey! alors pas d'inquiète, Kefka sera un Pnj, et sa réponse arrivera dans la soirée,(avant 22h normalement) tu pourras poster ta réponse des ce soir et tu n'auras donc aucun retard !
Ven 1 Juin - 11:33
Prince de Lu pocket édition
☞ pseudo : Dieu
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 497
☞ double.s compte.s : Cloud Strife, aka Chocobo en dépression.
☞ crédits : Me

☞ monde d'origine : Planète R, une belle petite planète bien complexe, car entre sa division, sa reconstruction, les voyages entre les mondes, la découverte du néant... Ouais clairement, son monde est vraiment compliqué !
☞ profession : Aventurier, un beau métier, pas vrai? Il voyage de ville en ville, découvrant les merveilles de son monde.
☞ âge : 20 ans et toute ses dents
☞ armes : Épée la plupart du temps, sinon il touche à tout, attention à vos armes, et vos techniques, il copie ce qu'il voit.
☞ inventaire : -Potion
-Épée
-Bouclier
-Potion X
☞ o. sexuelle : Inconnu
☞ amoureusement : En couple avec la liberté, comment ça ce n'est pas possible? Bon, sa vie amoureuse est un merdier, le coeur de Bartz n'appartient à personne dans son monde
Quand ton attaque doit retirer 40% des PV a light, mais que... Bah ton dé malchance fait que ton attaque ne réussi pas...

LE PLS D:
Lun 18 Juin - 16:49
Prince de Lu pocket édition
☞ pseudo : Dieu
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 497
☞ double.s compte.s : Cloud Strife, aka Chocobo en dépression.
☞ crédits : Me

☞ monde d'origine : Planète R, une belle petite planète bien complexe, car entre sa division, sa reconstruction, les voyages entre les mondes, la découverte du néant... Ouais clairement, son monde est vraiment compliqué !
☞ profession : Aventurier, un beau métier, pas vrai? Il voyage de ville en ville, découvrant les merveilles de son monde.
☞ âge : 20 ans et toute ses dents
☞ armes : Épée la plupart du temps, sinon il touche à tout, attention à vos armes, et vos techniques, il copie ce qu'il voit.
☞ inventaire : -Potion
-Épée
-Bouclier
-Potion X
☞ o. sexuelle : Inconnu
☞ amoureusement : En couple avec la liberté, comment ça ce n'est pas possible? Bon, sa vie amoureuse est un merdier, le coeur de Bartz n'appartient à personne dans son monde
BAM! Il peut rire le dydyn, j'viens de niquer Light, -50% de sa vie en un coup, en gros, j'ai niquer le game. -lance des fleurs-

Bon, prochaine étape, on nique kefka?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :