Jeckt - Garder le sourire jusqu'au bout...

::  Start :: characters :: fiches en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 9 Juin - 8:54
☞ pseudo : Requiem
☞ présence : ✓ Disponible.
☞ messages : 2
☞ crédits : moi

☞ monde d'origine : Spira
☞ profession : Célébrité & Grand Joueur de Blitzball
☞ âge : Inconnu (+ 35 ans )
☞ armes : Epée
☞ o. sexuelle : Bisexuel
☞ amoureusement : Viens me voir si tu veux un Ship
Nom P. Prénomune citation de ton personnage.
NOM & PRÉNOM(S) + Nom & prénom prénom de votre personnage. SURNOM + Surnom de votre personnage, s'il en a. AGE + L’âge de votre personnage. MONDE D'ORIGINE + Monde d'origine de votre personnage (Eos, Gaia, Spira, Ivalice, ...). PROFESSION + La profession de votre personnage. SITUATION AMOUREUSE + Situation amoureuse de votre personnage. ORIENTATION SEXUELLE + L'orientation sexuelle de votre personnage. FACTION + La faction à laquelle appartient votre personnage. ARMES + Les armes qu'utilise votre personnage.

On veut en savoir plus sur toiquels sont tes attraits particuliers ?
physique + Même si tu l'ignores car tu ne l'as encore jamais rencontré, tu ressembles à Vincent Valentine, car comme lui, tu as des yeux rouges et des cheveux noirs, lisses et longs avec des mèches qui dépassent de partout. Tu portes même un bandana rouge, nous avons hâte que tu le rencontres ! En plus, qui sait, si tu croises ce cher Vincent un jour, peut être que l'on pourra vérifier d'autres points en commun, si tu es plus grand ou plus petit que lui par exemple. Voilà sinon, continue comme tu le fais de rester torse-nu, surtout ne met jamais aucun t-shirt ou pull, ça serait du gâchis. Ton look cool, ton visage toujours souriant, ton teint de peau mate, tes pieds nus comme si tu avais égaré tes sandales de plages, tout ça, te donne l'air d'être un maitre nageur, surveillant les stations balnéaires et qui se là bronze au soleil toute la sainte journée. Voilà, prépare toi à commencer tes aventures à Costa del Sol ou Bodhum...

caractère + Alors oui bon donc, ton comportement, tes ambitions, ta zone de confort, il y a beaucoup de choses à en dire, tu es après tout une personne comme les autres, tu changes au fur et à mesure que tu découvres des nouvelles personnes, visitent de nouveaux lieux, nous verrons tout cela bien assez tôt dans tes futurs aventures. D'un point de vue assez global, on peut juste dire de toi que tu aimes rester cool, tu aimes ton look et le préserver, tu aimes un sport en particulier le Blizzball, tu es devenu un pro dans ce sport que tu aimes, tu es persévérant donc dans ce que tu adores, tu t’accapare les choses de la vie qui te rendent heureux. Rien qu'à te regarder, on peut dire que tu n'es le genre de gars à vouloir devenir un gratte-papier en costard dans un gratte-ciel high tech derrière un pc ! Avec ta balafre sur le visage, tes bras souvent croisés sur ton torse nu, tes yeux toujours trop pétillants, tu sembles tout simplement être un gars joueur, taquin, coquin, peut être un peu bagarreur, qui aime les sensations fortes, bouger, sauter, escalader, surfer.

capacités et dons + Ta capacité "Jet de Sable", parlons en ? Ou bien le Shoot Jeckt N°3 du grand Jeckt ? Ah, dire qu'il n'existe pas de N°1 et N°2...

Dans la vie réelleon a tous une vie derrière l'écran !
NOM & PSEUDO + Requiem / Zénith / Minuit (Emilie   )
TES PASSIONS + Pinterest
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO + Tumblr
CODE DU RÈGLEMENT + Le code caché à écrire ici.
NIVEAU RP & CONNAISSANCE DES FF + Presque dix ans de RP, et je regarde tous les Final Fantasy en Let's Play Film Complet sur YT.
COMMENT AS-TU CONNU DWR + Never Utopia
TON DERNIER MOT, NIARK + Désolée d'avance pour la lenteur, les fautes, des rps pas toujours nickels, mais essayons de concrétiser nos timelines avec pleins de délires, c'est en tout cas ce que je souhaite faire avec Jeckt sur Dissidia, il ne faut pas hésiter à venir me spammer sur discord, un gif de Jeckt et je comprendrais qu'il faut me bouger les fesses et écrire la suite d'un rp    
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin - 10:09
☞ pseudo : Requiem
☞ présence : ✓ Disponible.
☞ messages : 2
☞ crédits : moi

☞ profession : Célébrité & Grand Joueur de Blitzball
☞ âge : Inconnu (+ 35 ans )
☞ armes : Epée
☞ o. sexuelle : Bisexuel
☞ amoureusement : Viens me voir si tu veux un Ship
Titre de mon histoireSous-titre de mon histoire.
Ici, tu nous rédigera un minimum de trente lignes et ce sous la forme que tu souhaites (si tu comptes faire ton histoire en forme de dialogue, il faudra qu'elle ait un minimum donc, de quarante lignes de narration, et non de parlotte). Courage et à vos claviers !
Sam 9 Juin - 12:20
☞ pseudo : Nolrax
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 11
☞ double.s compte.s : Ardyn Izunia

☞ monde d'origine : Orience
☞ profession : Étudiant
☞ âge : 16 ans
☞ armes : Cartes
☞ o. sexuelle : Inconnu
☞ amoureusement : Célibataire
Bienvenue et bon courage pour ta présentation !
Sam 9 Juin - 12:52
Mouflet de Materia
☞ pseudo : Juju
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 40
☞ crédits : 84
☞ profession : Joueur de Blitzball
☞ âge : Inconnu
☞ armes : Une épée
☞ o. sexuelle : Hétérosexuelle
☞ amoureusement : Yuna, la seule et l'unique
Ah voilà un visage familier

Bienvenue à toi le "vieux" Very Happy

Bonne chance pour ta fiche
Dim 10 Juin - 20:34
Déesse des machines
☞ pseudo : PNJ Suprême
☞ présence : ✘ Indisponible.
☞ messages : 165
☞ crédits : Materia

☞ monde d'origine : World B
☞ profession : Déesse des machines
☞ âge : Inconnu
☞ inventaire : Cookies
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-dissidia.forumactif.com
Bienvenue a toi mon grand, bonne chance pour ta fiche!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :