-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nyx Ulric - Les relations

 :: divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Juil - 13:38
Invité
Invité
avatar





Nyx Ulric




La vie de Nyx Ulric était bien particulière, il avait grandi dans le Lucis précisément à Galahd, son enfance était assez basique, c'était le genre gamin bien élevé qui vivait avec ses parents dans la plus grande modestie. Le petit Nyx était un enfant très éveillé qui courrait partout, grimpait partout, il aimait jouer à la bagarre avec ses amis. Parfois il accompagnait même son père à la pèche et dès qu'il le pouvait il donnait un coup de mains à sa mère pour faire la cuisine ou l'aider à faire le ménage. Tout allait plus ou moins bien à Galahd, bien mais ce n'était sans compter sur l'annexion de l'endroit, Ulric était alors un jeune homme majeur qui s'était enrôlé dans la résistance locale de Galahd pour lutter contre l'empire. Malheureusement la bataille s'est soldée, évidemment par un échec, les forces civiles bien moindres au vue du nombre, sans oublier le manque d'expérience et d'équipement, l'empire n'avait fait qu'une bouchée de Galahd. Heureusement pour les quelques réfugiés de la région, le Roi Regis avait pu s'opposer contre l'empire, permettant aux réfugiés de rejoindre Insomnia.

Le jeune Ulric avait bien évidemment été l'un de ces réfugiés et pour remercier le Roi Régis, la plupart d'entre eux avaient rejoins les rangs de l'armée d'Insomnia en intégrant les Lames Royales. Grâce aux formations militaires des Lames Royales, Nyx avait pu développer son potentiel en s'entrainant durement et en apprenant de nombreuses compétences, tactiques, combatives, magiques, les compétences étaient diverses et variées. Très bien vite il s'était fait remarqué pour ses prouesses au combat et sa maitrise de la magie. Son expérience sur le terrain lui avait même valu le surnom de "héros". Pour la simple et bonne raison qu'il avait un comportement héroïque sur les missions, au point de se mettre en danger pour porter secours à des civils voire des soldats blessés sur le terrain. Le Roi l'avait même remarqué au point même de lui confier la mission extraordinaire de protéger l'anneau du Lucil et la vie de Dame Lunafreya. Cette fameuse mission lui avait été présenté dans de macabres conditions. Celle où l'empire avait envahi la capitale d'Insomnia lors du traité de paix factice  entre l'empire et le Roi Régis. Un coup d'état organisé par l'empiré à l'encontre du Roi.

L'enfer sur terre continuait de gangrener Eos et c'était au péril de sa vie que la lame royale Nyx avait assuré le succès de sa mission exceptionnelle, dernière mission que le Roi Régis avait confié avant de mourir. Avec une grande bravoure, il avait veillé sur Dame Lunafreya et l'anneau du Lucil face aux détracteurs de l'empire. La mission avait été tellement périlleuse qu'il avait perdu la plupart de ses coéquipiers. Nyx avait absolument tout fait pour secourir Dame Luna et la faire partir d'Insomnia au point de porter l'anneau du Lucil et entrer en contact avec les Dieux. Atteint de combustions par l'anneau, il n'avait pas hésité à supplier et convaincre les dieux de leur apporter de l'aide ou moins le pouvoir de l'anneau pour sauver l'oracle et repousser l'ennemi. Malgré  les séquelles que l'anneau lui avait apporté, il avait sauvé l'oracle de la cité avec l'anneau du lucil. Dans un dernier espoir, il était resté sur le champ de bataille d'Insomnia pour livrer une dernière bataille contre les sbires de l'empire. Chose qu'il avait réussi malgré les blessures, avant de rendre l'âme, il avait comme vu un jet de lumière avec le voix de l'oracle lui parler. Pourquoi dame Lunafreya essayait-elle d'entrer en contact avec lui.

32 ans Célibataire Gay
Lame Royale ft Nyx Ulric FF15



Caractère
Joueur ✤ Bienveillant ✤ Têtu ✤ Sportif ✤Déterminé ✤ Protecteur  ✤ Sociable ✤ Loyal ✤ Chatouilleux ✤ Courageux ✤ Bagarreur ✤ Persévérant  ✤ Négociateur  ✤ Optimiste ✤ Jaloux ✤ Rancunier ✤ Tacticien   ✤ Professionnel ✤ Romantique  ✤


Liens Recherchés

Petit ami

De nouveaux Alliés

Des personnes qu'il connait

Quelqu'un à protéger

Un élève

Un informateur

Des ennemis

Des liens complexes



Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Juil - 13:38
Invité
Invité
avatar


LUNAFREYA ๕ AMIS, CONFIDENT, GARDIEN ๕ COSMOS
"J'ai rencontré Dame Luna lors du coup d'état contre Insomnia. Le Roi Régis m'avait confié sa sécurité avec l'anneau du Lucil. Bien qu'elle soit jeune, elle a su se montrer très brave et bienveillante lors de cette mission sauvetage. J'ai eu la chance de créer une brève amitié le temps de cette mission. En la protégeant elle m'a protégé, me sacrifier pour sa survie était une évidence à mes yeux. En arrivant dans ce monde, j'ai eu la chance de la retrouver saine et sauve. Je me dois de veiller sur elle à présent."


PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
©️ FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juil - 17:13
Invité
Invité
avatar
Je me dois de te demander un lien, mon cher Kingsglaive.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juil - 18:34
Invité
Invité
avatar
Avec plaisir ma très chère Oracle, ça me parait même évident, encore un peu on allait mourir et rejoindre le Roi Regis
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juil - 18:46
Invité
Invité
avatar
Je te propose d'approfondir le lien. Nyx pourrait devenir le confident de l'Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juil - 19:00
Invité
Invité
avatar
Une sorte de bras droit en l'absence de la glacière?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juil - 19:02
Invité
Invité
avatar
Oui, un peu le rôle qu'il avait dans Kingsglaive mais en plus poussé
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juil - 19:07
Invité
Invité
avatar
trop mignon une sorte de kimahri/yuna - steiner/grenat en somme
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juil - 19:11
Invité
Invité
avatar
Oui voilà ! Une belle relation adorable ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juil - 19:12
Invité
Invité
avatar
ça marche pour moi et puis comme nos perso sont assez "solitaire" dans le jeu et l'anime, ça nous permet d'avoir notre propre "team" et avoir un but commun.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juil - 19:14
Invité
Invité
avatar
Oui ! Hehe je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Juil - 12:52
Invité
Invité
avatar
@LUNAFREYA N. FLEURET ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Juil - 12:51
Invité
Invité
avatar
J'adore ! J'adore aussi ton gif <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy - Dissidia :: divers