Perdu dans une nouvelle dimension - PV. Jecht -

 ::  play :: other worlds :: Spira :: Ile de Besaid Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Juil - 23:40
Invité
Invité


❝Sous le ciel
la grandeur de tes yeux❞
Jecht & Nyx
Sur une belle plage où les rayons d'un soleil printanier semblaient s'attarder à plaisir, sous un ciel déjà orangé où des nuages d'or flottaient comme des continents en voyage, des  enfants, quatre garçons, las de jouer sans doute, causaient entre eux. L'un disait: "Hier on m'a emmené au temple de Kilika. C'est un grand temple, au fond d'une forêt, on voit la mer et le ciel depuis son sommet". Nyx écoutait paisiblement ces gamins parler, il reprenait petit-à-petit ses esprits, il y a encore quelques secondes, son corps était étendu sur le sable, les yeux fermés. La lame royale semblait paisible après le dure combat qu'il venait de mener dans Insomnia. Lorsqu'il avait ouvert les yeux, un paysage paisible se dessinait devant lui, son corps avait été emporté dans cette nouvelle dimension, le regard perdu il était totalement paumé, que faisait-il dans cet endroit et pour quelle raison avait-il disparu d'Insomnia, était-il mort? où se trouvait l'Oracle et l'anneau à présent? toutes ces questions traversaient l'esprit de Nyx. Il était assis sur cette plage au sable doux, son corps était encore blessé par son combat contre l'empire. Son bras gauche était brûlé tout comme son visage, saleté d'anneau du lucil, les dieux ne l'avaient pas épargné. Son costume avait pas mal souffert aussi pendant la lutte.

Alors qu'il cogitait toujours assis sur le sable, il venait de se tourner vers les gamins un peu plus loins pour leur demander le nom de cet endroit qui lui était inconnu, "Hé, les gamins" à peine venait-il de s'adresser aux enfants qu'ils s'étaient enfuis. Faut dire qu'il était dans un mauvais état et vraisemblablement un inconnu de cette île. L'air dépité, il venait de se frotter l'arrière de la tête en soufflant.  "Bon sang mon Nyx, je sais pas dans quelle galère tu t'es retrouvé encore". Que devait-il faire à présent? il n'était pas du genre à attendre, mais son esprit était envahi par le doute et la multitude de questions qui l'assaillaient. Dans quel état se trouvait Insomnia à présent? l'empire avait-il détruit la sainte cité ou avait-il péri face aux forces des Lames Royales. Quelle était donc cette voix féminine qui avait tenté d'entrer en contact avec lui pendant son rêve? Il était bien trop crevé pour suivre ces gamins. Et puis, suivre ces gamins pour aller où? la direction des gosses semblait donner sur l'entrée d'une forêt, de l'autre côté une sorte de port pour les bateaux, pas bien grand, juste des planches en bois, cette région ne lui disait rien. Toutefois le soleil allait bientôt se coucher et les ombres allaient montrer le bout de leur nez pour libérer ses créatures. Les créatures d'Eos étaient redoutables surtout la nuit, dans son état, une embuscade était mal venu. Sur Besaid le fonctionnement était différent, mais ça Nyx le savait pas. Pourquoi donc ne pas s'approcher de la côte pour faire un feu de camp? cette solution lui semblait envisageable au lieu de se perdre en forêt et tomber dans une embuscade. Il commençait à s'exécuter la démarche boiteuse, le bois n'était pas rare, beaucoup de branchages trainaient sur la plage, il avait rassemblé tout ça et préparé un petit feu de camp  à l'aide de sa magie. Il avait installé son camp de fortune dans une petite corniche proche des rochers de la plage. Bien sûr, il devait manger, la lame royale avait retiré ses bottes, son manteau et son t-shirt pour aller dans l'eau et espérer pécher un peu. Il y avait de l'équipement de pèche un peu plus près du ponton, mais le beau brun en avait décidé autrement. Muni d'une de ses dagues, il essayait tuer . Son bras lui faisait encore mal, le mélange bras cramé plus eau de mer, très mauvaise idée...

Pendant ce temps, que devait-il se passer sur la plage?...Un mog? un acte divin? un miracle?...

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Juil - 3:45
Diablotin de Spiritus
avatar
☞ pseudo : Requiem
☞ présence : ✓ Disponible.
☞ messages : 72
☞ crédits : moi

☞ monde d'origine : Spira
☞ profession : Célébrité & Grand Joueur de Blitzball
☞ âge : Inconnu (+ 35 ans )
☞ armes : Epée
☞ inventaire : Achats :
vêtements x1
bijoux x2
bouclier x1
potion x3
ether x1

☞ o. sexuelle : Bisexuel
☞ amoureusement : est déja en train d'enlever son maillot de bain
Voir le profil de l'utilisateur
Weeping willow won't you wallow louder
Une journée particulière t'attendait aujourd'hui Jecht. En effet, cette seconde initiative d'aller te balader sur les terres arides de Lord of Discord, pour y trouver le portail vers les plages de Besaid à Spira et le franchir pour y jouer une partie de Blitzball avec les gamins, n'allait pas être de tout repos lorsque tu feras un point de la situation.

Pour l'heure, ton seul souci était de retrouver ton chemin, tu t'étais un peu perdu, croyant avoir déniché un raccourci alors qu'il n'en était rien du tout. Voilà bien une demi-heure que tu aurais pu être déjà arrivé, tu commençais même à avoir soif. La chaleur était elle aussi élevé mais ce n'était pas un problème pour toi, tu préférais suer que te les geler. Après tout, ce n'est pas comme si tu étais le gars toujours à moitié à poil (pardon, torse nu et pieds nus, avec une espèce de short maillot de bain décoré de plumes couleurs perroquets des îles ! Même de loin, on peut se rendre compte à quel point ta peau est tannée par le soleil que bon bref, un coup de soleil supplémentaire, tout au plus, n'est ce pas ? ça n'allait pas faire grande différence de d'habitude, tu enlèveras encore et toujours les mains baladeuses qui viennent de temps à autres se perdre sur tes épaules cramés.

Mais assez parler de soleil, puisque ton estomac gronde vraiment très fort. Il t'ordonnait de vite te dépêcher, les gamins t'avaient dit qu'au second rendez-vous pour une partie de Blitzball, ils penseront à ramener de quoi boire et grignoter. Tu savais à quel point les fruits de l'île de Besaid était délicieuse, donc vite vite... tu grimpes une ultime colline et le voilà ton portail, juste en bas, tu avais fait un sacré détour oh ça oui, 90° du mini-chemin où il restait encore quelques traces de passages, les tiennes mais aussi certainement celles d'autres guerriers.

L'accès à l'ile de Besaid sur Spira avait été compliqué la première fois, le portail s'était ouvert au même endroit et les alliés de Materia avaient été bien plus rapides que vous les guerriers du coté de Spiritus. Tu avais entendu les grandes lignes, surtout de l'unique témoin de votre clan, à savoir ce bien mystérieux coloré violacé, nommé à ce que tu avais compris Ardyn. Même qu'une fois traversé, celui-ci était déjà en train de faire ta connaissance mais de façon indirect, lui et les guerriers de la lumière l'accompagnant se sont retrouvé à affronter des Sosies, dont un de toi. Tu restais persuader cela dit d'avoir une plus belle gueule, c'était toi le vrai.

Le portail s'était refermé après la bataille, ce qui t'avait grandement déçu il est vrai, mais cela n'avait été une déception que de trois jours, le portail pour la plage de Besaid fut de retour ! Ni une, ni deux, tu as foncé et c'est donc un popa cool qui avait passé une journée extra avec des gamins rencontrés dès son arrivé, à jouer avec eux une partie de Blitzball. Tu étais bien sur supra content de revenir sur une plage qui appartenait à ton monde

Tu te précipitais donc en direction de ce portail, où rien de bien extraordinaire sur les terres de Lord of Discord n'avait de l’intérêt pour toi, en tout cas pas pour te faire ralentir ta course. Épater les gamins avec tes techniques de pro, rien de mieux pour passer une bonne journée n'est ce pas ?

Sauf qu'en arrivant, pas un seul des gamins ne sera là pour t'accueillir, Nyx les avait fait fuir !

... et c'était peut être pas plus mal, car juste là, quelques secondes avant que tu passes d'un monde à l'autre, un gros monstre bien dégueulasse surgit du sol terreux pour tenter de te bouffer, et quand tu traverses le portail, le monstre te suit.

tag: nyahahah
BY MITZI



Quand mon fan-club se manifeste :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy - Dissidia ::  play :: other worlds :: Spira :: Ile de Besaid