« Je découvre ce monde, mais pourquoi avec vous!?. » Cloud, Ace & Prompto

 ::  play :: other worlds :: Gaïa :: Gold Saucer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Juil - 14:51
Mouflet de Materia
avatar
☞ pseudo : Dieu
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 57
☞ double.s compte.s : Bartz Klauser
☞ crédits : Me
Je serais, ton héritage vivant
☞ monde d'origine : Gaïa, cette planète souffrante, mais combattante. Il ne se souvient pas d'elle, pourtant il a autrefois sauvé cette dernière à plusieurs reprises.
☞ profession : Autrefois Fantassin, puis mercenaire, ensuite livreur, avant de devenir à la WRO. Il est désormais sous les ficelles de Kefka. Pantin, est-ce une profession?
☞ âge : 24 ans
☞ armes : Fusion Sword, une épée a deux mains, constitué de 6 pièces.
☞ o. sexuelle : Bisexuel
☞ amoureusement : Sans souvenir, et sans coeur.
Voir le profil de l'utilisateur




Une famille improvisé

Je découvre ce monde, mais pourquoi avec vous!?Ft Prompto & Ace



Ardyn, cet homme, il ne lui faisait pas confiance, rien chez lui n'inspirer a la confiance. Il semblait rieur de tout, incapable de voir le monde avec des yeux humains. Cloud avait l'impression de parler à un être qui n'était pas comme lui. Lui, qui était-il d'ailleurs? Malgré ses recherches, il ne possédait aucune information sur sa vie, avait-il au moins une vie en dehors de ce monde ?

Cette question était mise de coté pour le moment. Il avait décidé de partir loin de cet endroit, quitte à énerver Kefka qui devait l'attendre. Au moins il se sentait mieux, à être seul à parcourir les vastes plaines de ce monde. Seul le vent l'accompagné, et les rares murmures de ce dernier lui faisaient le plus grand bien.

Mais sa longue marche en solitaire se solda par un échec lorsqu'il découvrit un étrange portail. C'était anormal, ce dernier semblait l'appeler. Il pouvait entendre une étrange musique sortir de ce dernier, venant de l'autre monde. Comme un refrain qu'il connaissait au plus profond de lui. Hésitant, il glissa d'abord sa main, sentant pour la première fois la sensation étrange de ce portail. C'était à la fois doux, mais froid, comme si on essayait de l'aspirer dans un endroit aucunement néfaste.

Retirant sa main, il glissa son regard derrière lui. il y avait cette présence qui le suivait depuis sa rencontre avec le vieil homme. Quelqu'un semblait le suivre, une personne ou une créature, qu'importe, cette dernière ne semblait aucunement mauvaise. Aucune aura négative. il guettait simplement Cloud dans sa marche. Soupirant doucement, il quitta ce monde, plongeant sans être effrayé dans ce portail.

Ce fut d'abord une lumière trop éclairée qui l’accueillait. Puis la musique s’intensifia alors qu'un monde fou semblait faire la queue face à lui. Personne n'avait remarqué sa venue, personne ne le regardait. Il était arrivé ici par un portail invisible, mais chaque être présent était obnubilé par l'entrée ou une énorme mascotte et une jolie fille se trémoussaient tout en accueillant les gens.

Il se faufila dans la queue, les bras croisaient, ce demandant bien ce qui se cacher derrière cette grande porte ouverte. Un air festif, qui changeait beaucoup trop du monde qu'il venait d'explorer.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy - Dissidia ::  play :: other worlds :: Gaïa :: Gold Saucer