« Je découvre ce monde, mais pourquoi avec vous!?. » Cloud, Ace & Prompto

 ::  play :: other worlds :: Gaïa :: Gold Saucer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Juil - 14:51
Mouflet de Materia
avatar
☞ pseudo : Dieu
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 119
☞ double.s compte.s : Bartz Klauser
☞ crédits : Me
Je serais, ton héritage vivant
☞ monde d'origine : Gaïa, cette planète souffrante, mais combattante. Il ne se souvient pas d'elle, pourtant il a autrefois sauvé cette dernière à plusieurs reprises.
☞ profession : Autrefois Fantassin, puis mercenaire, ensuite livreur, avant de devenir à la WRO. Il est désormais sous les ficelles de Kefka. Pantin, est-ce une profession?
☞ âge : 24 ans
☞ armes : Fusion Sword, une épée a deux mains, constitué de 6 pièces.
☞ o. sexuelle : Bisexuel
☞ amoureusement : Sans souvenir, et sans coeur.
Voir le profil de l'utilisateur




Une famille improvisée

Je découvre ce monde, mais pourquoi avec vous!?Ft Prompto & Ace



Ardyn, cet homme, la méfiance était de mise face a lui, rien chez lui n'inspirait la franchise. Il semblait rieur de tout, incapable de voir le monde avec des yeux humains. Cloud avait l'impression de parler à un être qui n'était pas comme lui. Lui, qui était-il d'ailleurs? Malgré ses recherches, il ne possédait aucune information sur sa vie, avait-il au moins une vie en dehors de ce monde ?

Cette question était mise de coté pour le moment. Il avait décidé de partir loin de cet endroit, quitte à énerver Kefka qui devait l'attendre. Au moins il se sentait mieux, à être seul à parcourir les vastes plaines de ce monde. Seul le vent l'accompagné, et les rares murmures de ce dernier lui faisaient le plus grand bien.

Mais sa longue marche en solitaire se solda par un échec lorsqu'il découvrit un étrange portail. C'était anormal, ce dernier semblait l'appeler. Il pouvait entendre une étrange musique sortir de ce dernier, venant de l'autre monde. Comme un refrain qu'il connaissait au plus profond de lui. Hésitant, il glissa d'abord sa main, sentant pour la première fois la sensation étrange de ce portail. C'était à la fois doux, mais froid, comme si on essayait de l'aspirer dans un endroit aucunement néfaste.

Retirant sa main, l'homme glissait son regard derrière lui. il y avait cette présence qui le suivait depuis sa rencontre avec le vieil homme. Un être semblait le suivre, une personne ou une créature, qu'importe, cette dernière ne semblait aucunement mauvaise. Aucune aura négative. il guettait simplement Cloud dans sa marche. Soupirant doucement, l'ancien fantassin délaissait ce monde, plongeant sans être effrayé dans ce portail.

Ce fut d'abord une lumière trop éclairée qui l’accueillait. Puis la musique s’intensifiait alors qu'un monde fou semblaient faire la queue face à lui. Personne n'avait remarqué sa venue, personne ne le regardait. Il était arrivé ici par un portail invisible, mais chaque être présent était obnubilé par l'entrée ou une énorme mascotte et une jolie fille se trémoussaient tout en accueillant les gens.

Le pantin se faufilait dans la queue, alors que son regard bleu examinait chaque coin et recoin de l'endroit trop coloré, les bras croisaient, ce demandant bien ce qui se cacher derrière cette grande porte ouverte. Un air festif, qui changeait beaucoup trop du monde qu'il venait d'explorer.

Les couleurs vives dansant autour de lui, la musique répétitive, un poil trop joyeuse, faisant sourire petit et grand, des rires, de la bonne humour, lui faisait tache au centre de cette foule.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil - 12:36
Mouflet de Materia
avatar
☞ pseudo : Arario
☞ présence : ✓ Disponible.
☞ messages : 70
☞ double.s compte.s : Djidane Tribal
☞ crédits : Avatar : Materia ♥

☞ monde d'origine : Prompto a été créé dans les laboratoires de l'empire du Niflheim, dans le monde d'Eos, pour être le successeur de l'empereur. Volé par le royaume du Lucis, Prompto grandit dans la capitale, Insomnia.
☞ profession : Prompto est un passionné de photographie ; il en ferait son métier s'il n'était pas déjà un membre des Kingsglaive, une unité militaire regroupant les meilleurs soldats. Précisément, il fait partie de la garde rapproché du prince héritier Noctis Lucis Caelum. Il est spécialisé dans la machinerie et les armes à feu
☞ âge : Du haut de ses 20 ans, Prompto est un jeune adulte timide mais prêt à défendre les amis qu'il s'est durement fait et à défendre le pays qui l'a vu grandir
☞ armes : Spécialiste des armes à feu , Prompto se bat avec deux pistolets, ou un seul à double canon. Ou une putain de tronçonneuse. Et des selfies. Ne chercher pas à comprendre, vous avez vu ses cheveux de chocobo ? Il était attaqué ce gamin.
☞ inventaire : Vide
☞ o. sexuelle : Ah! Gayyyy
☞ amoureusement : ... C-Cindy, bien évidemment ! Aranea est charmante... Et.. Comment ça ça se voit que je suis fou de Noctis ?! N-N'importe quoi !
Voir le profil de l'utilisateur





Je découvre ce monde, mais pourquoi avec vous!?Ft Cloud & Ace



Prompto errait seul dans son coin. Après tout ce qu'il venait de découvrir, d'apprendre, sur lui-même, il avait besoin de réfléchir. Il essayait en vain de mettre des images sur le conte de fées d'Ardyn ;  il ne se souvenait d'absolument rien si ce n'était que la sensation d'une arme à feu dans sa main.
Il se souvenait du poids de l'arme, comment orienter sa main, comment répartir le poids de l'arme dans sa main, comment résister au recul, quand se laisser emporter par la puissance du coup de feu, la sensation de la gâchette pressée, le bruit qui enchainait, avertissant que la balle parcourait le canon de l'arme, la fierté de toucher sa cible.

Prompto était si perdu dans ses pensées, fixant sa main en espérant y voir apparaitre son arme favorite, qu'il ne remarqua pas le portail. Ce n'est qu'en se rendant compte qu'une musique entêtante parvenait à ses oreilles et que son pied ne toucha jamais le sol qu'il releva la tête.

Le sniper lâcha un cri des plus virils alors qu'il bascula dans le portail, fermant les yeux jusqu'à atterrir sur les fesses.

Prompto ouvrit un oeil, puis l'autre, avant de se relever avec précaution. Il essuya la poussière de son jean et de sa veste, découvrant son nouvel environnement. Tout était coloré, lumineux, et digne d'un enfer pour les épileptiques. La musique bourdonnait dans ses oreilles, résonnait en écho avec les battements de son coeur, faisait vibrer sa cage thoracique.
Le blondinet se mit à suivre instinctivement la foule, son regard bleu ne décrochait pas des décors. En levant un peu plus le nez, il aperçut un énorme signe fait de néons au dessus de l'entrée où la foule se dirigeait. "Gold Saucer".
Il n'avait jamais entendu un tel nom.

Le jeune soldat fit la moue en voyant le monde, et surtout aucun moyen de repartir. Et si Ardyn le cherchait ? La nature enjouée du garçon prit le dessus sur ses doutes ; cet endroit ressemblait à un parc d'attractions, alors autant en profiter, non ?
Profitant de sa minceur et du fait que les gens autour de lui ne se dirigeaient pas tous vers la file, Prompto se faufila à travers la foule pour gagner quelques places. Il n'avait pas un gil, mais tant pis. Il était aussi excité qu'un enfant, et il retint un soupir en se rendant compte qu'il n'avait toujours pas son appareil photo. Après tout, la caméra n'allait pas apparaitre comme par magie dans la poche accrochée à sa ceinture.

Au loin, le blond finit par apercevoir un autre garçon qui sortait du lot. De dos, la personne ne lui disait rien mais il était sûr de l'avoir déjà vue quelque part. Ces cheveux d'un blond clair, coiffés aussi bizarrement que les siens, cette stature ...
Prompto décida de gruger encore quelques personnes pour se rapprocher de l'homme. D'ici, il ne verrait jamais son visage. Il lança quelques excuses, comme quoi il rejoignait un ami, aux autres visiteurs qui râlaient.

- Hey !

Prompto posa sa main sur l'épaule du jeune homme. Voyant enfin son visage, il esquissa un sourire. Il le savait ! Il le connaissait !  Enfin, c'était vite dit ... Il avait seulement aperçu le garçon en la compagnie d'Ardyn, avant d'aller se perdre dans son coin. D'ailleurs, il se fit rapidement la réflexion que le blond semblait plus grand de loin, au final, ils devaient sûrement faire la même taille.
Prompto rangea directement l'inconnu dans la catégorie "Alliés".

©️ Jawilsia sur Never Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil - 18:32
avatar
☞ pseudo : Nolrax
☞ présence : ✘ Indisponible.
☞ messages : 27
☞ double.s compte.s : Ardyn Izunia

☞ monde d'origine : Orience
☞ profession : Étudiant
☞ âge : 16 ans
☞ armes : Cartes
☞ o. sexuelle : Gayyyyy
☞ amoureusement : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur
♥️
Je découvre ce monde, mais pourquoi pas avec vous ?
Ft. Cloud & Prompto
Après mon arrivée et ma découverte du monde de Dissidia, j'arpentais sans but précis ses plaines. Je cherchais sans doute à recevoir un visage familier. Quelqu'un qui pourrait certainement m'en dire plus sur moi-même, mes visions. Enfin... peut-on seulement dire que ce sont des visions ? Qui sont les personnes que je vois dans ma tête, dans mes rêves, dans mon esprit ?

Puis, alors que je flânais, je découvris quelque chose. On aurait dit une sorte de portail ; un passage vers un autre endroit. Quelle était réellement cette chose ? Où me conduirait-elle si je le traversais.
Etrangement, je n'avais pas peur, même si je venais à mourir lors de la traversée de ce... portail. Et ce qu'il y a de plus étrange... c'est que cette sensation, cette absence de peur vis-à-vis de la mort, me rappelait quelque chose de... familier. Quelque chose, là-dedans, me rendait comme... heureux.


« Huh ?! »

Et si... et si, derrière ce portail, il y avait les réponses à mes questions !? Sur la personne que je suis, d'où je viens, de mon passé, de ces personnes que je vois avec moi !?
Je n'en étais pas persuadé, mais je devais en avoir le coeur net. J'ai sauté dans le portail, dès que j'ai pensé à cette éventualité.

J'ai atterri sur mes genoux, puis je me suis retrouvé dans un lieu très lumineux et bruyant. J'ai enfin observé les environs après m'être remis debout. Non, ce lieu ne me disais absolument rien. Quelqu'un que je connaissais, ou qui était dans mes rêves était là ? Deux blonds étaient ensembles. Étrangement, c'est comme si quelque chose me disait que je devais aller les voir. Après tout, nous nous connaissions peut-être ? Peut-être en savaient-ils plus sur moi !?

Je présentais mes excuses aux personnes que je poussais. Et que je doublais, accessoirement. Auprès d'eux, je leur adressais la parole, un peu hésitant.


« Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil - 19:12
Mouflet de Materia
avatar
☞ pseudo : Dieu
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 119
☞ double.s compte.s : Bartz Klauser
☞ crédits : Me
Je serais, ton héritage vivant
☞ monde d'origine : Gaïa, cette planète souffrante, mais combattante. Il ne se souvient pas d'elle, pourtant il a autrefois sauvé cette dernière à plusieurs reprises.
☞ profession : Autrefois Fantassin, puis mercenaire, ensuite livreur, avant de devenir à la WRO. Il est désormais sous les ficelles de Kefka. Pantin, est-ce une profession?
☞ âge : 24 ans
☞ armes : Fusion Sword, une épée a deux mains, constitué de 6 pièces.
☞ o. sexuelle : Bisexuel
☞ amoureusement : Sans souvenir, et sans coeur.
Voir le profil de l'utilisateur




Thème du Rp

Je découvre ce monde, mais pourquoi avec vous!?Ft Prompto & Ace



Plissant les yeux, Cloud avait comme l'impression qu'une personne venait de lui adresser la parole. Cette voix était inconnue pour son ouïe, aussi, le blond hésita à se retourner, pensant qu'il avait simplement imaginé ce son, ou que ce petit "hey" ne lui était pas adressé. Mais voilà qu'une étrange sensation, celle d'une présence nouvelle à ses côtés le fit tourner la tête dans un léger sursaut.

«hm.»

Fut son seul mot, alors qu'il tourna de nouveau la tête pour fixer le dos d'un parfait inconnu. D'un petit mouvement, il se décala un peu plus, montrant davantage son dos au blond qui essayait en vain de lui parler. Qui était-il? Cloud s'en fichait, il n'avait tout bonnement pas envie de recommencer une conversation futile à ses yeux, Ardyn l'avait déjà bien gavé de parole superficielle.

C'est alors qu'un autre jeune homme arrivait à leur côté, comme ci Cloud était devenu à aimant à problème, ou a blond. Pourquoi lui? pourquoi dans un moment pareil? Et pourquoi diable la file n'avançait guère?!

Soupirant, il glissa son regard aux deux individus, sans pour autant prendre parole. Il scrutait simplement de ses yeux Mako les personnes présentes. Des similitudes entre eux, et entre lui, comme par hasard. Lui qui se faisait appeler pantin, voilà qu'un gout amer lui traverser la gorge. Pantin, et clone? manquerait plus que ça.
C'est alors que son tour arriva, bien vite. la femme face à lui quémanda bien trop d'argent, et en vue de son expression, elle comprit bien vite que le jeune homme était sans sous.

Alors que le pantin préparait un énième soupir, la jeune femme s'exclama de sa voix stridente et insupportable.

«Mais j'oubliais, aujourd'hui c'est gratuit pour la famille! »

Cloud, d'un bon, tourna sa tête vers les deux garnements à ses côtés. Famille ?!
Après ça, c'était comme un blanc, la fille le poussa presque à l'intérieur du parc, avec les deux autres blonds qu'il ne connaissait pas. Bon, et si on se présentait?

«Cloud Strife.» Dit-il le dos face à eux, et les bras croisaient.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû - 17:51
Mouflet de Materia
avatar
☞ pseudo : Arario
☞ présence : ✓ Disponible.
☞ messages : 70
☞ double.s compte.s : Djidane Tribal
☞ crédits : Avatar : Materia ♥

☞ monde d'origine : Prompto a été créé dans les laboratoires de l'empire du Niflheim, dans le monde d'Eos, pour être le successeur de l'empereur. Volé par le royaume du Lucis, Prompto grandit dans la capitale, Insomnia.
☞ profession : Prompto est un passionné de photographie ; il en ferait son métier s'il n'était pas déjà un membre des Kingsglaive, une unité militaire regroupant les meilleurs soldats. Précisément, il fait partie de la garde rapproché du prince héritier Noctis Lucis Caelum. Il est spécialisé dans la machinerie et les armes à feu
☞ âge : Du haut de ses 20 ans, Prompto est un jeune adulte timide mais prêt à défendre les amis qu'il s'est durement fait et à défendre le pays qui l'a vu grandir
☞ armes : Spécialiste des armes à feu , Prompto se bat avec deux pistolets, ou un seul à double canon. Ou une putain de tronçonneuse. Et des selfies. Ne chercher pas à comprendre, vous avez vu ses cheveux de chocobo ? Il était attaqué ce gamin.
☞ inventaire : Vide
☞ o. sexuelle : Ah! Gayyyy
☞ amoureusement : ... C-Cindy, bien évidemment ! Aranea est charmante... Et.. Comment ça ça se voit que je suis fou de Noctis ?! N-N'importe quoi !
Voir le profil de l'utilisateur





Je découvre ce monde, mais pourquoi avec vous!?Ft Cloud & Ace



Prompto fit la moue aussitôt que le blond ne lui répondit pas.
Sympathique, le garçon. Faisant la même taille, il n'eut pas de mal à continuer d'apercevoir son visage. Aucune expression ne semblait y apparaitre, à part un certain agacement à la vue de ses sourcils froncés.
Prompto continua de détailler l'inconnu.

- Cool, ta boucle d'oreille ! ... M'ignore pas, allez quoi ! Je t'ai vu avec Ardyn !

Pas un mot en retour. Le sniper commençait à être sérieusement agacé par le comportement du jeune homme. A sa mauvaise humeur et sa carrure, le blondinet décida tout de même de pas insiste. Il n'était clairement pas aussi impressionnant qu'un homme de ses souvenirs flous, mais l'inconnu en noir était beaucoup plus musclé que lui, qui avait à peine la peau sur les os. Seuls ses biceps et ses pectoraux pouvaient se vanter d'avoir un jour connu l'entrainement sportif de l'armée.

Prompto manqua de pousser un soupir à l'instar de l'ex-SOLDAT quand un autre blond les rejoint. Lui, il avait l'air plus sympathique !
Lui offrant un sourire, Prompto se tourna un peu plus vers le dernier arrivé.

- Hey !

Le clone eut à peine le temps de prononcer son prénom, que la jeune employée s'occupant de la file les poussa à l'intérieur. Elle avait plus de force que ce qu'elle ne laissait voir !
Prompto manqua de se prendre les pieds dans une marche et de se rétamer mais se rattraper aux bras des deux hommes, s'excusant en riant.

- Cloud, hein ? Prompto Argentum ! Enchanté !



©️ Jawilsia sur Never Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Aoû - 16:00
avatar
☞ pseudo : Nolrax
☞ présence : ✘ Indisponible.
☞ messages : 27
☞ double.s compte.s : Ardyn Izunia

☞ monde d'origine : Orience
☞ profession : Étudiant
☞ âge : 16 ans
☞ armes : Cartes
☞ o. sexuelle : Gayyyyy
☞ amoureusement : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur
♥️
Je découvre ce monde, mais pourquoi pas avec vous ?
Ft. Cloud & Prompto
Une famille !?

Qu'est-ce qu'il faisait qu'ils formaient tous les trois une famille, exactement !? L'employée avait pu légèrement agacer Ace, et ça se voyait bien sur sa tête ! Il avait froncé les sourcils, juste après avoir prit le visage d'une personne étonnée. Abasourdie, même. Finalement, ils étaient tous les trois à l'intérieur du parc, et le blond aux bras nus s'était rattrapé à eux, manquant ainsi de manger le sol. Il poussa un soupir d'agacement. Pas spécialement à l'égard de Prompto, qui venait de se présenter juste après que Cloud l'ait fait, mais à l'égard de l'employée. Finalement, seul Ace n'était pas présenté.

« Ace... »
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Sep - 20:51
Mouflet de Materia
avatar
☞ pseudo : Dieu
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 119
☞ double.s compte.s : Bartz Klauser
☞ crédits : Me
Je serais, ton héritage vivant
☞ monde d'origine : Gaïa, cette planète souffrante, mais combattante. Il ne se souvient pas d'elle, pourtant il a autrefois sauvé cette dernière à plusieurs reprises.
☞ profession : Autrefois Fantassin, puis mercenaire, ensuite livreur, avant de devenir à la WRO. Il est désormais sous les ficelles de Kefka. Pantin, est-ce une profession?
☞ âge : 24 ans
☞ armes : Fusion Sword, une épée a deux mains, constitué de 6 pièces.
☞ o. sexuelle : Bisexuel
☞ amoureusement : Sans souvenir, et sans coeur.
Voir le profil de l'utilisateur




Une famille improvisée

Je découvre ce monde, mais pourquoi avec vous!?Ft Prompto & Ace



Suite Aux présentations, un étrange blanc s'installa. Cloud n'était pas bavard, Ace semblait quelque peu renfermé et songeur, et Prompto... Semblait simplement simpliste pour ne pas dire stupide. Le blond croisa les bras, espérant que l'un d'eux n'ouvre pas enfin la bouche pour proposer un truc. Ils étaient ici, alors autant bouger.

À plusieurs reprises, Cloud ouvrit la bouche, hésitant, mais aucun son ne sortait d'entre ses lèvres. C'est alors qu'un étrange blond, qu'il connaissait que trop bien apparut en arrière-plan.

Kefka.

Oui, il était présent, lui et son visage sur-maquillé, ses manières folklore, et son déhanché digne de Beyoncé. Le blond eut un mouvement de recul en voyant ce drôle de spécimen, mais ce dernier ne semblait pas l'avoir vue. Voyant le clown sautait dans un petit tuyau, Cloud s'empressa de l'imiter, sans rien dire aux deux autres. À eux de choisir s'ils souhaitaient intervenir dans cette aventure.

De l'autre côté de l'étrange passage digne d'un grand parc à jeux, Cloud découvrit une ambiance lugubre et obscure. Autour de lui, une dizaine de tombe, remuant pour certaines sans raison apparente. L'endroit n'était vraiment pas le meilleur au monde pour chercher un clown étrange, assoiffé de pouvoir et de destruction. Si jamais ce Kefka sortait d'une tombe avec une tronçonneuse, Cloud ne serait même pas surpris.

Mais étrangement, le clown n'était pas ici, et malgré ses fouilles derrière chaque tombe. Son regard chercha alors un endroit ou ce dernier aurait pu se faufiler, et il ne fut pas surpris de tomber sur un manoir hanté non loin d'eux. Une porte bien gardée par 2 personnes, un hôtel dit complet, si Cloud souhaitait y entrer, il fallait être rusé.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy - Dissidia ::  play :: other worlds :: Gaïa :: Gold Saucer