As Long As I Die By Your Side - Fran

::  Start :: characters :: fiches en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 10 Aoû - 20:57
☞ pseudo : Siberian
☞ présence : ✓ Disponible.
☞ messages : 4
☞ double.s compte.s : Aucun
☞ crédits : Tumblr

☞ monde d'origine : Ivalice.
☞ profession : Pirate du ciel.
☞ âge : Inconnu, mais plus qu'une simple vie humaine.
☞ armes : Un arc de la taille d'un homme, son carquois et des fleches de toutes sortes.
☞ o. sexuelle : Balthiersexuelle.
☞ amoureusement : C'est compliqué.
FranThe gods do not smile upon us.
NOM & PRÉNOM(S) + Fran et seulement Fran.  SURNOM + Aucun, et n’essayez pas de lui en donner un sous peine de froisser la Viera, ce qui serait imprudent.  AGE + Inconnu. Les Vieras ont une espérance de vie bien plus supérieure que celle des êtres humains, pouvant aller jusqu'à plusieurs siècles. Bien qu'elle ait toujours tenu cette information secrète, son tempérament calme et sa sagesse laisse imaginer de nombreuse années de vécu, à la hauteur d'une vie humaine ou plus. MONDE D'ORIGINE + Ivalice. PROFESSION + Pirate du ciel, ou pour faire court, chasseur de trésors.  SITUATION AMOUREUSE + Il est assez complexe d'y répondre sans prendre des pincettes. Fran aime se dire libre comme l'air, cependant la réalité en est tout autre. Elle est liée d'une manière certaine à Balthier, personne ne sait vraiment se qu'il en est et c'est sûrement mieux ainsi.  ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. FACTION + Cosmos. ARMES +Fran aime particulièrement les armes de distances, avec une grande préférence pour les arcs. La Viera sait tout autant se battre à mains nues, agile et rapide, elle est une combattante farouche. Elle sait utiliser quelques sorts de magie blanche et de soins minimes

On veut en savoir plus sur toiquels sont tes attraits particuliers ?
physique + Les Vieras sont des créatures au physique quelque peu .. particulier comparé aux humains, ce qui attire toujours les petit curieux, tant les rumeurs courent au sujet de ces femmes. Elles ont la peau plus ou moins sombre, Fran n'en fait pas exception. La guerrière est assez grande, une caractéristique de la race, la forme de leurs pieds ainsi que leurs oreilles de lapin, les font paraître extrêmement grandes, alors qu'elles le sont déjà par nature.  Fran fait 2m15. Elle a une corpulence normale, bien que gâtée au niveau de ses rondeurs féminines. Ses cheveux sont d'un blanc immaculés, qu'elle attache toujours en queue de cheval, laissant quelques mèches rebelles tombées au niveau de son visage. Ses oreilles sont, elles aussi, blanches, exceptées aux extrémités ou une couleur plus sombre les recouvrent.  Fran a les yeux marrons foncés voir rouges, selon l'éclairage, ce qui n'est pas rare dans sa race. Elle porte toujours une armure sur elle, qui ne la recouvre pas totalement voir presque pas, faite principalement de métal, le devant de son armure est ouvert, recouvert d'un simple voile. Elle porte un casque fait dans le même matériel. Fran a un accent reconnaissable des Vieras.  

caractère + Fran est sage, les années passées à parcourir le monde lui ont fait perdre le sang chaud dont elle faisait preuve, avant. Au fil de ses voyages et de ses découvertes, Fran a appris beaucoup, bien plus qu'un simple d'esprit pourrait supporter. Elle sait lire et parler des langues anciennes, ce qui s'avère utile lors de pillage de vieux tombeaux. Elle sait d'ailleurs lire et appréhender le comportement humain, elle ressent les choses mieux que quiconque. Sa manière de s'exprimer et de parler, pourrait la faire paraître pour une personne froide, ce qu'il faut savoir c'est que Fran ne cherche pas à se faire des amis et des ennemis ... elle en a déjà bien assez pour se soucier du nombre. Mystérieuse, elle n'a jamais dévoilé son passé plus que nécessaire, voyant sa vie passée comme une autre vie, se contentant d'avancer sans regarder derrière elle. Elle parle peu, laissant souvent la parole à son acolyte, qui lui sait y faire. La belle Viera est une guerrière qui a plus d'une corde à son arc, elle est aussi douée sur le terrain que derrière pour prévoir les attaques.

Bien que tout cela soit vrai, son comportement diffère légèrement avec Balthier. Il est le seul en qui elle a entièrement confiance, elle pourrait le suivre dans n'importe lequel de ses plans foireux, et serait prête aussi à donner sa vie pour le sauver lui. Il y a une sorte de complicité entre eux, les années n'ont fait que les rapprocher jusqu’à aujourd'hui.

capacités et dons + Fran manie les armes à distance, arc, arbalète ou bien fusil, elle sait aussi se sévir de dagues, mais les combats d'arme de corps a corps n'est pas sa spécialité. L'arc restant son arme favorite, elle utilise différentes types de flèches, certaines pour paralyser les ennemies ou bien les enflammer ou encore les empoissonner. Elle ne rate que très rarement sa cible. Si elle est désarmée, ses poings feront l'affaire, rapide et agile, elle est une lutteuse efficace. Fran pratique que très peu la magie blanche, elle sait soigner ses alliées et retirer les effets néfastes sur ces derniers.

Dans la vie réelleon a tous une vie derrière l'écran !
NOM & PSEUDO + Siberian.
TES PASSIONS + Les animaux ! C'est surement pour ça que j'adore Fran ... J'ai un chien, deux chinchillas et des chauves-souris dans mon grenier. J'adore lire écrire, je touche un peu a photoshop de temps en temps quand je m'ennuie sans avoir de skill particulier. Et je passe beaucoup beaucoup trop de temps sur les jeux vidéos.
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO + Je regarde vraiment peu de series, simplement GOT et Orange is the new black, pour les films je regarde de tout, je dirais que mon film favori est Avatar. Niveau jeux vidéos la ... Je touche un peu a tout, beaucoup de Final Fantasy, du MMORPG (comme WoW), Overwatch, League of Legends et pleins de petits jeux sur steam.
CODE DU RÈGLEMENT + BON
NIVEAU RP & CONNAISSANCE DES FF + Niveau de Rp, je ne suis pas bonne pour m'auto juger. Je dirais moyen, je rp depuis plus de dix ans sur des forums. Mon point faible est que je déteste me relire.  Pour ma base de connaissance, j'ai commencé les FF à partir du VII, faisant ensuite une pause jusqu'au X avant de continuer jusqu'à maintenant.
COMMENT AS-TU CONNU DWR + Je cherchais désespérément un forum sur la thématique Final Fantasy.
TON DERNIER MOT, NIARK + J'aime les carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû - 20:57

☞ armes : Un arc de la taille d'un homme, son carquois et des fleches de toutes sortes.
Titre de mon histoireSous-titre de mon histoire.
Ici, tu nous rédigera un minimum de trente lignes et ce sous la forme que tu souhaites (si tu comptes faire ton histoire en forme de dialogue, il faudra qu'elle ait un minimum donc, de trente lignes de narration, et non de parlotte). N'oublie pas de mettre une ou deux petites lignes minimums sur la venue de ton personnage dans le monde de Dissidia. Courage et à vos claviers !
Ven 10 Aoû - 21:04
Prince de Lu pocket édition
☞ pseudo : Dieu
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 414
☞ double.s compte.s : Cloud Strife, aka Chocobo en dépression.
☞ crédits : Me

☞ monde d'origine : Planète R, une belle petite planète bien complexe, car entre sa division, sa reconstruction, les voyages entre les mondes, la découverte du néant... Ouais clairement, son monde est vraiment compliqué !
☞ profession : Aventurier, un beau métier, pas vrai? Il voyage de ville en ville, découvrant les merveilles de son monde.
☞ âge : 20 ans et toute ses dents
☞ armes : Épée la plupart du temps, sinon il touche à tout, attention à vos armes, et vos techniques, il copie ce qu'il voit.
☞ inventaire : -Potion
-Épée
-Bouclier
-Potion X
☞ o. sexuelle : Inconnu
☞ amoureusement : En couple avec la liberté, comment ça ce n'est pas possible? Bon, sa vie amoureuse est un merdier, le coeur de Bartz n'appartient à personne dans son monde
BIENVENUEEEEEEEEEEE JOLIE DEMOISELLE

si tu as besoin, n'hésite surtout pas !
Ven 10 Aoû - 23:39
One Winged-Angel
☞ pseudo : Raine
☞ présence : ✘ Indisponible.
☞ messages : 127
☞ double.s compte.s : n/a

☞ monde d'origine : Gaia
☞ profession : Guerrier, militaire, Général
☞ âge : 29
☞ armes : Masamune, Black Materia
☞ o. sexuelle : Nope
☞ amoureusement : O.ô
*siffle d'admiration* J'adore cette lapine! Bienvenue!
Je te réserve un stock de carottes pour ta validation!

some angels are destined
to fall
Lun 13 Aoû - 12:35

Merci pour vos messages !

Sephiroth, si tu oses dire à Fran que c'est une lapine, elle risque de mal le prendre, mais elle pourra te pardonner si tu lui offres assez de carottes ! Very Happy

Edit : Plus que mon histoire a faire, surement dans les prochains jours, promis je fais vite !
Lun 13 Aoû - 12:52
One Winged-Angel
☞ pseudo : Raine
☞ messages : 127
☞ double.s compte.s : n/a

☞ monde d'origine : Gaia
☞ profession : Guerrier, militaire, Général
☞ âge : 29
☞ armes : Masamune, Black Materia
☞ o. sexuelle : Nope
☞ amoureusement : O.ô
Je ne pense pas qu'il va oser en jeu t'inquiète C'est pas son genre, ni de donner des carottes d'ailleurs XD

some angels are destined
to fall
Lun 13 Aoû - 17:54
Diablotin de Spiritus
☞ pseudo : Requiem
☞ messages : 37
☞ crédits : moi

☞ monde d'origine : Spira
☞ profession : Célébrité & Grand Joueur de Blitzball
☞ âge : Inconnu (+ 35 ans )
☞ armes : Epée
☞ o. sexuelle : Bisexuel
☞ amoureusement : Viens me voir si tu veux un Ship
*arrive tout sourire avec des carottes*
BIENVENUUUUUE
J'aime moi aussi les animaux, surtout les félins, je collectionne des tonnes d'images sur pinterest, un jour ça me servira pour des personnages hybrides /pan.
Overwatch, j'ai encore jamais joué mais je connais les personnages (Hanzo & McCree Laughing ensemblecbienaussi)
Ps : j'aime beaucoup le second gif

Lun 13 Aoû - 18:27
Diablotin de Spiritus
☞ pseudo : Nolrax
☞ messages : 323
☞ double.s compte.s : Ace
☞ crédits : Bartz

☞ monde d'origine : Eos
☞ profession : Chancelier impérial
☞ âge : Inconnu
☞ armes : Arsenal d'arme, auquel s'ajoute une faux
☞ inventaire : - Potion X (2)
☞ o. sexuelle : Inconnu
☞ amoureusement : Célibataire
Bienvenue ! Comme l'a dit Bartz, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ! Sache aussi que nous avons un système de parrainage !

Et bon courage pour la fin de ta fiche ! c:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :