"LE MONDE ENTIER EST UN PAMPA" EVENT HRP

 ::  play :: other worlds :: Hydaelyn :: Ul'dah Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 11 Aoû - 21:18
avatar
☞ messages : 35
Voir le profil de l'utilisateur
OH MON DIEU, DES PAMPAS !Event hors contexte !
Que le combat, commence ! Bienvenue, Kupo! Dans ce nouveau monde, vous allez découvrir l'une des plus grande cité de ce monde, et bien entendu, vous allez devoir explorer étroitement l'endroit à la recherche d'indice!

Deux groupes vont se former, mais avant de former les groupes, votre mog demande un poste par personnages pour leurs entrés. C'est après, que le vrai jeu commencera  ! (l'ordre de passage est libre)

L'event est hors contexte, on l'oubli pas, donc, vous pouvez écrire ce que vous voulez !

Vous souhaitez nous rejoindre en cours de route? C'est possible kupo! inscription

« Cette citée est maudite ! »


Le petit être, de la race des Lalafels, regardait la foule qui c’était amassé. Il continuait son sketch, voyant que certains prenaient peur.

« Les pampas envahissent la cité ! Leurs épines attaques petits et grand, qu’importe votre race, votre richesse, ou votre force, et voilà que certains habitants, se transforment à ces créatures du démon ! »

Un léger sourire prenait place sur ses lèvres alors qu’une jeune femme venait de tomber dans les pommes face à ses yeux. C’est alors qu’il reprit son souffle, pour hurler de fuir cette ville, mais étrangement sa phrase fut coupée, alors que sa petite bouche devenait pâteuse. Regardant ses yeux auxquels il ne sentait plus ses doigts, il remarqua alors une étrange couleur verte… Diantre, le voilà transformer en pampa… Les jours rouges de hontes, alors que certains riez de bon cœur, ses épines sortant de sa petite peau, attaquaient la foule. Voyant qu’il ne pouvait contenir ses projectiles, la pampa fuyait a l’extérieur de la ville.

Dans sa fuite, il laissa échappé une petite carte représentant la cité, un beau cadeau pour nos nouveaux venus.

Map 1 Map 2


Curieux des équipes? Après un lancé de dé, les voilà :

Equipe rouge (impair)
Luna, Tidus, Jecht, Prompto

Equipe bleu (pair)
Ardyn, Cloud, Seph

Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû - 13:23
Mouflet de Materia
avatar
☞ pseudo : Dieu
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 92
☞ double.s compte.s : Bartz Klauser
☞ crédits : Me
Je serais, ton héritage vivant
☞ monde d'origine : Gaïa, cette planète souffrante, mais combattante. Il ne se souvient pas d'elle, pourtant il a autrefois sauvé cette dernière à plusieurs reprises.
☞ profession : Autrefois Fantassin, puis mercenaire, ensuite livreur, avant de devenir à la WRO. Il est désormais sous les ficelles de Kefka. Pantin, est-ce une profession?
☞ âge : 24 ans
☞ armes : Fusion Sword, une épée a deux mains, constitué de 6 pièces.
☞ o. sexuelle : Bisexuel
☞ amoureusement : Sans souvenir, et sans coeur.
Voir le profil de l'utilisateur




Pampa.

Le monde entier, est un pampaFt Des gens & des pampas



L'orage grondait encore à travers le portail, il ressentait encore la lourdeur du temps de l'autre côté, et si on ajoutait à cela, ce voyage interdimensionnelle a travers ce petit portail grisâtre, le jeune homme tenait à peine sur ses deux jambes. Étrangement, Cloud était sensible à l'orage, peut-être a cause des nombreux sorts semblables au coup de foudre qu'il s'était pris depuis le retour de Kefka.

Il n'était aucunement terrifié, il n'aimait simplement pas ça. Pourquoi? Va savoir, il n'avait déjà aucun souvenir alors répondre à cette question était réellement difficile.

Frissonnant alors qu'il entendit comme un coup vrombissant au sol, l'ancien soldat quitter définitivement sa place au côté du cristal. Avancent doucement dans cette cité qu'il ne connaissait pas, il fut bien vite attiré par une foule qui s’amassait non loin de lui. Les brouhahas, et les mots fusèrent jusqu’à ses oreilles curieuses, sans même s'en rendre compte, le voilà face à un petit être qu'il ne connaissait pas.

Cloud écoutait sans réellement croire à ce que ce gamin de malheur, c'est alors que ce gnome, devenait ce qu'il craignait devenir, un pampa.

Le blond, surprit, recula de quelques pas, aucun mot n'osait sortir de sa bouche, trop occuper à voir la foule fuir en courant et hurlant, alors que le pampa lançait ses épines sur tout ce qui bouge.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 17:57
Diablotin de Spiritus
avatar
☞ pseudo : Requiem
☞ présence : ✓ Disponible.
☞ messages : 37
☞ crédits : moi

☞ monde d'origine : Spira
☞ profession : Célébrité & Grand Joueur de Blitzball
☞ âge : Inconnu (+ 35 ans )
☞ armes : Epée
☞ o. sexuelle : Bisexuel
☞ amoureusement : Viens me voir si tu veux un Ship
Voir le profil de l'utilisateur
Event Rp
Team Impair : Luna, Tidus, Jecht, Prompto
Jecht, à ta droite, un PAMPA !

Mais mais...tourne la tête bon sang, qu'est ce que tu préfères à regarder comme ça le ciel ! Ah, c'est pour rester concentrer sur ton ballon de Blitzball qui redescend, bondissant soudainement en l'air à sa rencontre pour smatcher. Tu l'avais en plus belle et bien remarqué ce Pampa, car c'est vers lui que tu dirigeas ton ballon, au dernier moment car tu prévoyais de l'envoyer plutôt vers cette canette déjà que trop ratatinée sur elle même et que tu avais posé en équilibre sur ton épée qui tenait bien droite. Et voilà comment on énerve un Pampa, celui-ci se prenant un put*** de ballon en pleine poire alors qu'il n'avait rien demandé et ne faisait que passer... en plus, ce n'était pas intelligent car ses épines avaient crevé ton ballon...

- Hey, fiston, tu as un second ballon ? Je viens de crever le mien, c'est pas de bol ! Il y avait ce pampa et ...

Oh, mais ne serait-ce pas un deuxième pampa qui vient de passer là bas ? Et oh, en voilà un troisième ! Un quatrième...

- C'est quoi ce monde, le pays des Pampas ? Ils viennent de l'intérieur de la cité on dirait, vous n'avez vraiment pas envie d'aller y jeter un coup d'oeil ? dis-tu aux trois blonds t'accompagnant.

L'un des blonds n'était autre que ton fils, Tidus. (Heureux de se retrouver avec papounet ?) Tandis que les deux autres t'étaient encore un peu inconnu mais tu étais déjà curieux de faire leurs connaissances. Un gringalet qui te rappelait ton petit bonhomme et une jeune demoiselle tout simplement mignonne et qui inexorablement faisait penser à une princesse à protéger...

coded by blair of shine & ooc


Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 18:20
Mouflet de Materia
avatar
☞ pseudo : Crazy Sweet
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 41
☞ double.s compte.s : Non
☞ crédits : Crazy-Sweet

☞ monde d'origine : Eos
☞ profession : Princesse de Tenebrae et Oracle
☞ âge : 24 ans
☞ armes : Trident des Oracles
☞ o. sexuelle : Hétéro
☞ amoureusement : Liée à Noctis, mais est-ce un amour à sens unique ?
Voir le profil de l'utilisateur
Event
Le monde entier est un Pampa
« Cette citée est maudite ! » Quoi ? Mais pourquoi ? J'approche doucement du petit homme alors qu'il hurle de tout son être, proférant des choses incompréhensibles. « Les pampas envahissent la cité ! leurs épines attaques petits et grand, qu’importe votre race, votre richesse, ou votre force, et voilà que certains habitants, se transforment à ces créatures du démon ! » Des Pampas ? Je n’en avais jamais vu. Je savais que c'était une sorte de légende dans les déserts de Eos mais jamais j'ai pu voir un Pampa. Puis quand il vient pour hurler quelque chose mais il s'étouffe.

« FAITE QUELQUE CHOSE ! »

Hurlais-je à la folle. C'est alors qu'il se transforme devant nos yeux en petit cactus vert. Un pampa !? Un homme derrière moi parle, nous demandant si c'est le pays des pampas. J'hausse les épaules pour lui signifier que je ne savais pas et il continue en demandant si on ne veut pas jeter un coup d'œil. Je me tourne vers lui et je vois enfin Prompto. Mon sourire s'élargie, enfin quelqu'un que je connais ! Je m'approche et regarde l'homme.

« Nous devons aller voir, je peux peut-être les aidés. Il n'est peut-être pas le seul maudit. »

Je tiens mon Trident dans ma main et regarde les deux autres blonds près de nous.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Aoû - 2:51
One Winged-Angel
avatar
☞ pseudo : Raine
☞ présence : ✘ Indisponible.
☞ messages : 127
☞ double.s compte.s : n/a

☞ monde d'origine : Gaia
☞ profession : Guerrier, militaire, Général
☞ âge : 29
☞ armes : Masamune, Black Materia
☞ o. sexuelle : Nope
☞ amoureusement : O.ô
Voir le profil de l'utilisateur
Le monde entier, est un pampa event rp… beaucoup de ooc pour Seph
« Le Pampa est un monstre qui a la forme d'un cactus vaguement humanoïde d'une cinquantaine de centimètres environ. Malgré son apparence inoffensive, ce sont souvent des adversaires redoutables, dotés d'attaques mortelles et quasi-insensibles aux attaques physiques et à la magie. Le Pampa est un monstre récurrent dans la série des Final Fantasy et il fait donc figure d'icône, au même titre que le Tomberry par exemple (voir plus bas). Il possède une technique nommée 1 000 Épines qui est en fait sa signature : cette attaque infligera toujours 1 000 HP de dégâts, pas plus pas moins, peu importe la défense de la cible. C'est aussi un guardian force dans Final Fantasy VIII. Son invocation 1 000 Épines est très simple : Pampa apparaît du sol et s'élance dans les cieux, de là il entre en transe et projette des milliers d'épines sur tous les adversaires pouvant infliger jusqu'à 10 000 HP de dégâts. Dans la version française de Final Fantasy VII, il se nomme Cactuaire, tandis que son attaque est nommée sous l'appellation 1 000 épingles. Notons cependant qu'il reste identique sur tout autre point. »

Appuyé contre un mur, dans un coin d’ombre, Sephiroth lisait tranquillement une brochure explicative sur la faune locale. Mais à mesure que sa lecture progressait, ses sourcils se fronçaient. Manifestement, l’auteur de ce texte était en plein délire. Qu’est-ce que Final Fantasy? Des HP de dégâts? Un guardian force? Final Fantasy VIII et VII??? (même s’il admet silencieusement que Final Fantasy VII sonne vraiment génial). Ennuyé d’avoir perdu son temps avec les jérémiades d’un dérangé, ce sont les jérémiades d’un autre dérangé qui lui font relever la tête après qu’il ait jeté l’inutile brochure.

Voilà, l’apocalypse. L’apocalypse de petites peluches vertes qui lancent des épines. Bon sang, est-ce qu’il peut mourir à nouveau? Et tout ce remue-ménage, ces gens qui crient… et un Cloud, paumé comme à son habitude. Quand le gamin arrivait à démêler sa cervelle plus emmêlée qu’une pelote de laine avec laquelle une armée de chatons avait joué, il arrivait presque à accomplir quelque chose…

- Toi tu restes avec moi.

Murmure Sephiroth après s’être glissé derrière Cloud, posant une main sur l’épaule du blondinet pour le tirer vers lui. Kefka a suffisamment joué avec son pantin pour le moment.


some angels are destined
to fall
Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui à 9:15
Diablotin de Spiritus
avatar
☞ pseudo : Nolrax
☞ présence : ✘ Indisponible.
☞ messages : 323
☞ double.s compte.s : Ace
☞ crédits : Bartz

☞ monde d'origine : Eos
☞ profession : Chancelier impérial
☞ âge : Inconnu
☞ armes : Arsenal d'arme, auquel s'ajoute une faux
☞ inventaire : - Potion X (2)
☞ o. sexuelle : Inconnu
☞ amoureusement : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur
En entendant le petit être définie la ville comme étant maudite, l’oreille d’Ardyn fut attirée. Qu’est-ce qu’il faisait que cette ville était maudite.
Patience, vieil homme. Tu auras bientôt la réponse à ta question. Le petit être parlait d’une malédiction qui changerait les gens en pampa. D’ailleurs, un phénomène assez surprenant de produisit : l’homme voyait sa peau devenir verte, et pouf ! C’était devenu un pampa.
Oh, ça oui, tu en connaissais, des pampas. Tu en avais déjà vu, dans ton monde. Enfin, aperçut tout du moins. En fait, ce qui serait surprenant est qu’il n’en aie jamais vu. Lui qui a vécu très... très longtemps.
Ceci dit, une grimace apparue sur son visage, lorsqu’il vit Lunafreya. Mais sa grimace se changea en sourire. Il pourra à sa guise la tourmenter.
Mais... tourmenter l’Oracle pourra attendre. Déjà, Ardyn rejoignit le groupe qui avait l’air de s’être formé avec le blond un peu perdu et l’homme aux longs cheveux gris.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy - Dissidia ::  play :: other worlds :: Hydaelyn :: Ul'dah