Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

"LE MONDE ENTIER EST UN PAMPA" EVENT HORS CONTEXTE

 :: rps hors-jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 11 Aoû - 21:18
Mog
Mog
☞ messages : 44
OH MON DIEU, DES PAMPAS !Event hors contexte !
Que le combat, commence ! Bienvenue, Kupo! Dans ce nouveau monde, vous allez découvrir l'une des plus grande cité de ce monde, et bien entendu, vous allez devoir explorer étroitement l'endroit à la recherche d'indice!

Deux groupes vont se former, mais avant de former les groupes, votre mog demande un poste par personnages pour leurs entrés. C'est après, que le vrai jeu commencera  ! (l'ordre de passage est libre)

L'event est hors contexte, on l'oubli pas, donc, vous pouvez écrire ce que vous voulez !

Vous souhaitez nous rejoindre en cours de route? C'est possible kupo! inscription

« Cette citée est maudite ! »


Le petit être, de la race des Lalafels, regardait la foule qui c’était amassé. Il continuait son sketch, voyant que certains prenaient peur.

« Les pampas envahissent la cité ! Leurs épines attaques petits et grand, qu’importe votre race, votre richesse, ou votre force, et voilà que certains habitants, se transforment à ces créatures du démon ! »

Un léger sourire prenait place sur ses lèvres alors qu’une jeune femme venait de tomber dans les pommes face à ses yeux. C’est alors qu’il reprit son souffle, pour hurler de fuir cette ville, mais étrangement sa phrase fut coupée, alors que sa petite bouche devenait pâteuse. Regardant ses yeux auxquels il ne sentait plus ses doigts, il remarqua alors une étrange couleur verte… Diantre, le voilà transformer en pampa… Les jours rouges de hontes, alors que certains riez de bon cœur, ses épines sortant de sa petite peau, attaquaient la foule. Voyant qu’il ne pouvait contenir ses projectiles, la pampa fuyait a l’extérieur de la ville.

Dans sa fuite, il laissa échappé une petite carte représentant la cité, un beau cadeau pour nos nouveaux venus.

Map 1 Map 2


Curieux des équipes? Après un lancé de dé, les voilà :

Equipe rouge (impair)
Luna, Tidus, Jecht, Prompto

Equipe bleu (pair)
Ardyn, Cloud, Seph

Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû - 13:23
Cloud Strife
Mouflet de Materia
Cloud Strife
☞ pseudo : Dieu
☞ présence : ✓ Disponible.
☞ messages : 155
☞ double.s compte.s : Bartz Klauser
☞ crédits : Me
Je serais, ton héritage vivant
☞ monde d'origine : Gaïa, cette planète souffrante, mais combattante. Il ne se souvient pas d'elle, pourtant il a autrefois sauvé cette dernière à plusieurs reprises.
☞ profession : Autrefois Fantassin, puis mercenaire, ensuite livreur, avant de devenir à la WRO. Il est désormais sous les ficelles de Kefka. Pantin, est-ce une profession?
☞ âge : 24 ans
☞ armes : Fusion Sword, une épée a deux mains, constitué de 6 pièces.
☞ o. sexuelle : Bisexuel
☞ amoureusement : Sans souvenir, et sans coeur.




Pampa.

Le monde entier, est un pampaFt Des gens & des pampas



L'orage grondait encore à travers le portail, il ressentait encore la lourdeur du temps de l'autre côté, et si on ajoutait à cela, ce voyage interdimensionnelle a travers ce petit portail grisâtre, le jeune homme tenait à peine sur ses deux jambes. Étrangement, Cloud était sensible à l'orage, peut-être a cause des nombreux sorts semblables au coup de foudre qu'il s'était pris depuis le retour de Kefka.

Il n'était aucunement terrifié, il n'aimait simplement pas ça. Pourquoi? Va savoir, il n'avait déjà aucun souvenir alors répondre à cette question était réellement difficile.

Frissonnant alors qu'il entendit comme un coup vrombissant au sol, l'ancien soldat quitter définitivement sa place au côté du cristal. Avancent doucement dans cette cité qu'il ne connaissait pas, il fut bien vite attiré par une foule qui s’amassait non loin de lui. Les brouhahas, et les mots fusèrent jusqu’à ses oreilles curieuses, sans même s'en rendre compte, le voilà face à un petit être qu'il ne connaissait pas.

Cloud écoutait sans réellement croire à ce que ce gamin de malheur, c'est alors que ce gnome, devenait ce qu'il craignait devenir, un pampa.

Le blond, surprit, recula de quelques pas, aucun mot n'osait sortir de sa bouche, trop occuper à voir la foule fuir en courant et hurlant, alors que le pampa lançait ses épines sur tout ce qui bouge.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 17:57
Invité
Invité
avatar
Event Rp
Team Impair : Luna, Tidus, Jecht, Prompto
Jecht, à ta droite, un PAMPA !

Mais mais...tourne la tête bon sang, qu'est ce que tu préfères à regarder comme ça le ciel ! Ah, c'est pour rester concentrer sur ton ballon de Blitzball qui redescend, bondissant soudainement en l'air à sa rencontre pour smatcher. Tu l'avais en plus belle et bien remarqué ce Pampa, car c'est vers lui que tu dirigeas ton ballon, au dernier moment car tu prévoyais de l'envoyer plutôt vers cette canette déjà que trop ratatinée sur elle même et que tu avais posé en équilibre sur ton épée qui tenait bien droite. Et voilà comment on énerve un Pampa, celui-ci se prenant un put*** de ballon en pleine poire alors qu'il n'avait rien demandé et ne faisait que passer... en plus, ce n'était pas intelligent car ses épines avaient crevé ton ballon...

- Hey, fiston, tu as un second ballon ? Je viens de crever le mien, c'est pas de bol ! Il y avait ce pampa et ...

Oh, mais ne serait-ce pas un deuxième pampa qui vient de passer là bas ? Et oh, en voilà un troisième ! Un quatrième...

- C'est quoi ce monde, le pays des Pampas ? Ils viennent de l'intérieur de la cité on dirait, vous n'avez vraiment pas envie d'aller y jeter un coup d'oeil ? dis-tu aux trois blonds t'accompagnant.

L'un des blonds n'était autre que ton fils, Tidus. (Heureux de se retrouver avec papounet ?) Tandis que les deux autres t'étaient encore un peu inconnu mais tu étais déjà curieux de faire leurs connaissances. Un gringalet qui te rappelait ton petit bonhomme et une jeune demoiselle tout simplement mignonne et qui inexorablement faisait penser à une princesse à protéger...

coded by blair of shine & ooc
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 18:20
Invité
Invité
avatar
Event
Le monde entier est un Pampa
« Cette citée est maudite ! » Quoi ? Mais pourquoi ? J'approche doucement du petit homme alors qu'il hurle de tout son être, proférant des choses incompréhensibles. « Les pampas envahissent la cité ! leurs épines attaques petits et grand, qu’importe votre race, votre richesse, ou votre force, et voilà que certains habitants, se transforment à ces créatures du démon ! » Des Pampas ? Je n’en avais jamais vu. Je savais que c'était une sorte de légende dans les déserts de Eos mais jamais j'ai pu voir un Pampa. Puis quand il vient pour hurler quelque chose mais il s'étouffe.

« FAITE QUELQUE CHOSE ! »

Hurlais-je à la folle. C'est alors qu'il se transforme devant nos yeux en petit cactus vert. Un pampa !? Un homme derrière moi parle, nous demandant si c'est le pays des pampas. J'hausse les épaules pour lui signifier que je ne savais pas et il continue en demandant si on ne veut pas jeter un coup d'œil. Je me tourne vers lui et je vois enfin Prompto. Mon sourire s'élargie, enfin quelqu'un que je connais ! Je m'approche et regarde l'homme.

« Nous devons aller voir, je peux peut-être les aidés. Il n'est peut-être pas le seul maudit. »

Je tiens mon Trident dans ma main et regarde les deux autres blonds près de nous.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Aoû - 2:51
Invité
Invité
avatar
Le monde entier, est un pampa event rp… beaucoup de ooc pour Seph
« Le Pampa est un monstre qui a la forme d'un cactus vaguement humanoïde d'une cinquantaine de centimètres environ. Malgré son apparence inoffensive, ce sont souvent des adversaires redoutables, dotés d'attaques mortelles et quasi-insensibles aux attaques physiques et à la magie. Le Pampa est un monstre récurrent dans la série des Final Fantasy et il fait donc figure d'icône, au même titre que le Tomberry par exemple (voir plus bas). Il possède une technique nommée 1 000 Épines qui est en fait sa signature : cette attaque infligera toujours 1 000 HP de dégâts, pas plus pas moins, peu importe la défense de la cible. C'est aussi un guardian force dans Final Fantasy VIII. Son invocation 1 000 Épines est très simple : Pampa apparaît du sol et s'élance dans les cieux, de là il entre en transe et projette des milliers d'épines sur tous les adversaires pouvant infliger jusqu'à 10 000 HP de dégâts. Dans la version française de Final Fantasy VII, il se nomme Cactuaire, tandis que son attaque est nommée sous l'appellation 1 000 épingles. Notons cependant qu'il reste identique sur tout autre point. »

Appuyé contre un mur, dans un coin d’ombre, Sephiroth lisait tranquillement une brochure explicative sur la faune locale. Mais à mesure que sa lecture progressait, ses sourcils se fronçaient. Manifestement, l’auteur de ce texte était en plein délire. Qu’est-ce que Final Fantasy? Des HP de dégâts? Un guardian force? Final Fantasy VIII et VII??? (même s’il admet silencieusement que Final Fantasy VII sonne vraiment génial). Ennuyé d’avoir perdu son temps avec les jérémiades d’un dérangé, ce sont les jérémiades d’un autre dérangé qui lui font relever la tête après qu’il ait jeté l’inutile brochure.

Voilà, l’apocalypse. L’apocalypse de petites peluches vertes qui lancent des épines. Bon sang, est-ce qu’il peut mourir à nouveau? Et tout ce remue-ménage, ces gens qui crient… et un Cloud, paumé comme à son habitude. Quand le gamin arrivait à démêler sa cervelle plus emmêlée qu’une pelote de laine avec laquelle une armée de chatons avait joué, il arrivait presque à accomplir quelque chose…

- Toi tu restes avec moi.

Murmure Sephiroth après s’être glissé derrière Cloud, posant une main sur l’épaule du blondinet pour le tirer vers lui. Kefka a suffisamment joué avec son pantin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Aoû - 9:15
Invité
Invité
avatar
En entendant le petit être définie la ville comme étant maudite, l’oreille d’Ardyn fut attirée. Qu’est-ce qu’il faisait que cette ville était maudite.
Patience, vieil homme. Tu auras bientôt la réponse à ta question. Le petit être parlait d’une malédiction qui changerait les gens en pampa. D’ailleurs, un phénomène assez surprenant de produisit : l’homme voyait sa peau devenir verte, et pouf ! C’était devenu un pampa.
Oh, ça oui, tu en connaissais, des pampas. Tu en avais déjà vu, dans ton monde. Enfin, aperçut tout du moins. En fait, ce qui serait surprenant est qu’il n’en aie jamais vu. Lui qui a vécu très... très longtemps.
Ceci dit, une grimace apparue sur son visage, lorsqu’il vit Lunafreya. Mais sa grimace se changea en sourire. Il pourra à sa guise la tourmenter.
Mais... tourmenter l’Oracle pourra attendre. Déjà, Ardyn rejoignit le groupe qui avait l’air de s’être formé avec le blond un peu perdu et l’homme aux longs cheveux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Aoû - 21:14
Invité
Invité
avatar
LE MONDE ENTIER EST UN PAMPA

   
TEAM LUNA, TIDUS, JECH ET PROMPTO

   

   Quelle plaie ! après avoir joué de malchance à la précédente mission, Yuna était malheureusement toujours sous l’influence de l’arlequin, le jeune blondinet fut aussitôt invité à rejoindre un nouvel univers ; sans doute pour aider une cause perdue. Il traversa donc un portail temporel, examina les alentours de ses iris bleutées, hagard, avant de découvrir qu’on l’avait affublé d’un compagnon. Et par n’importe lequel puisqu’il s’agit de son père, Jecht. La famille était à nouveau réunie, pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire.

Si le premier des deux natifs de Zanarkand, le plus balèze, jubilé à l’idée de partir à l’aventure, le seconde lui – Tidus – n’était pas aussi enthousiaste. Il marchait lentement en retrait, bras ballant, soupirant d’ennui, faisant voler des petites pierres parsemées ici et là à coup de pied. Une façon comme une autre de tuer le temps. De son côté, Jecht, se trouva une nouvelle occupation en martyrisant une pauvre créature verte, un petit cactus, qui venait d’apparaître juste devant lui.

Sans remord, ce dernier arma son tir, se concentra sur sa cible, avant de délivrer un puissant tir du droit. Sans surprise, le pampa valdingua à quelques mètres devant eux avant de retomber lourdement sur le sol, inerte. Une victoire sans panache pour le gardien légendaire mais qui avait pourtant un gout amer. Car malgré sa démonstration de force, ce dernier ne pouvait désormais plus compter sur son ballon, transpercé de toute part par les nombreuses épines de la créature humanoïde. Faut dire aussi que se frotter à elle était une mauvaise idée..

« Lâche-moi le vieux ! » grogna le blondinet lorsque son père se permit de lui demander un ballon de rechange avant d’être interrompu par un cri de détresse. Il s’agissait d’une demoiselle à la chevelure blonde, couleur platine, habillé d’un ensemble blanc immaculé. Sans attendre, elle les invita à la rejoindre pour aller voir ce qui se déroulait un peu plus loin.

« Qu'est-ce qu'on attend pour y aller ? » s’exclama Tidus, impatient, en sautillant sur place.
Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Sep - 10:57
Prompto Argentum
Mouflet de Materia
Prompto Argentum
☞ pseudo : Arario
☞ présence : ✓ Disponible.
☞ messages : 72
☞ double.s compte.s : Djidane Tribal
☞ crédits : Avatar : Materia ♥
"LE MONDE ENTIER EST UN PAMPA" EVENT HORS CONTEXTE Ae182cb2219eb575cc38c139e58e6111
☞ monde d'origine : Prompto a été créé dans les laboratoires de l'empire du Niflheim, dans le monde d'Eos, pour être le successeur de l'empereur. Volé par le royaume du Lucis, Prompto grandit dans la capitale, Insomnia.
☞ profession : Prompto est un passionné de photographie ; il en ferait son métier s'il n'était pas déjà un membre des Kingsglaive, une unité militaire regroupant les meilleurs soldats. Précisément, il fait partie de la garde rapproché du prince héritier Noctis Lucis Caelum. Il est spécialisé dans la machinerie et les armes à feu
☞ âge : Du haut de ses 20 ans, Prompto est un jeune adulte timide mais prêt à défendre les amis qu'il s'est durement fait et à défendre le pays qui l'a vu grandir
☞ armes : Spécialiste des armes à feu , Prompto se bat avec deux pistolets, ou un seul à double canon. Ou une putain de tronçonneuse. Et des selfies. Ne chercher pas à comprendre, vous avez vu ses cheveux de chocobo ? Il était attaqué ce gamin.
☞ inventaire : Vide
☞ o. sexuelle : Ah! Gayyyy
☞ amoureusement : ... C-Cindy, bien évidemment ! Aranea est charmante... Et.. Comment ça ça se voit que je suis fou de Noctis ?! N-N'importe quoi !
Le monde en est un Pampa
Prompto s'était perdu. Encore. Se baladant dans le monde de Dissidia après son passage au Gold Saucer, dans l'espoir de retrouver Ardyn, le blondinet avait posé le pied dans un portail sans trop comprendre ce qui lui arrivait, une fois les fesses posées sur le plancher des vaches. Enfin les pierres. Voire le sable. Oh et puis m- zut !

Le clone se releva, épousseta ses vêtements et chercha autour de lui une figure qu'il connaissait, un visage qui éveillerait ses souvenirs. Rien. Juste un grand brun baraqué et un blondinet un peu plus musclé que le fana de chocobo, jouant au ballon. Et des pampas aussi. Des pampas ?!

Prompto afficha une grimace en voyant la balle blanc et bleu se diriger vers le petit cactus sur pattes. Ces montres étaient rares, à Eos, son amnésie ne l'aidait pas, il se souvenait seulement que ces créatures étaient bien plus redoutables qu'elles ne le laissaient paraitre.
Le jeune homme, encore un peu perdu ; décidément, il ne s'habituait pas à traverser portail sur portail pour débarquer en terre inconnue sans arrêt, dévisagea la jeune femme armée d'un trident qui s'approcha de lui.

Autant que le pampa lui avait évoqué un sentiment de danger, la jeune femme lui rappelait une tendre bienveillance. Il avait déjà vu son visage, mais encore une fois, il n'avait aucun nom à lui accorder.

Si le second jeune homme à ses cotés tenait à peine en place pour suivre la blonde, Prompto était moins sûr de lui. Il avait encore du mal à invoquer son arme, déjà que son environnement nouveau ainsi que sa faune le rassuraient encore moins.

« Euh.. Ouais, ouais, allons-y ! », fit-il en imitant l'entrain du blond, malgré sa voix tremblante.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Sep - 15:03
Mog
Mog
☞ messages : 44
Des pampas, partout !La mission commence enfin!
Le début des emmerdes Pas le temps de continuer vos petits jeux, il est temps de reprendre votre chemin. Comment ça, vous ne savez pas ou allez, quoi faire, ou qui poursuivre? Bon, vous avez le droit à un petit coup de main, Bam, téléportation ! À peine dit, qu'une étrange aura bleuté vous entoure et vous téléportez. L'équipe bleue, et l'équipe rouge, vous voilà séparé.

Bonne chance aventurier/Détectives !

Aucune équipe n'aura accès à vos aventures, donc aucun blabla là-dessus ! Les énigmes peuvent être similaires, merci de ne pas discuter avec l'équipe adverse de ces dernières.


équipe bleu: https://ff-dissidia.forumsrpg.com/t209-le-monde-entier-est-un-pampa-event-hors-contexte-equipe-bleu#2266

équipe rouge: https://ff-dissidia.forumsrpg.com/t208-le-monde-entier-est-un-pampa-equipe-rouge

Il n'y a pas d’ordre d'écriture, vous pouvez vous concerter avant chaque réponse, vous pouvez écrire du sérieux comme du n'importe quoi. C'est un jeu, il ne faut aucunement se prendre la tête avec.

Pour vous aider: https://sites.google.com/site/eorzeastories/carte-du-monde#TOC-Thanalan-central

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy - Dissidia :: rps hors-jeu