"LE MONDE ENTIER EST UN PAMPA" EVENT HORS CONTEXTE" équipe bleu

 :: rps hors-jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Sep - 15:00
Mog
Mog
☞ messages : 44
Gare de Roncenoire (Thanalan Central) Gare aux pampas
Votre point de départ Dans ce monde, la téléportation est très présente, d'un point éthéré à un autre, vous pouvez, en un claquement de doigts vous téléporter. C'est un système réellement pratique, plus besoin de passer des journées entières à marcher. C'est avec ce système que vous vous retrouvez à la gare de Roncenoire. Une petite gare au milieu des plaines désertiques, avec non loin, un bar bien sympathique. Juste à côté, des rails, rarement utilisés. C'est en suivant ces dernières que vous découvriez des pampas en grand nombre.
 
"Mais qu'est-ce que.... Kupo..."

La petite boule de poils est apparu à vos côtés, elle avance en direction des rails aux abords de la gare. Bien entendu, vous vous devez de suivre ce mog, bah oui, l'histoire est le bas, pas à la gare voyons, sinon ce n'est pas drôle.

À peine arrivé, que le mog découvre des pampas... Qui chantent, tranquillement.

"2 15 14 10 15 21 18 ,  22 15 21 19 - 5 20 5 19 - 12 1 - 16 15 21 18 - 14 15 21 19 - 19 1 21 22 5 18  ? "

"Pardon, Kupo? Je n'ai pas compris !"


Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Sep - 19:11
Invité
Invité
avatar
Le monde entier, est un pampa event rp… beaucoup de ooc pour Seph
À voir tous les loufoques qui se rassemblent avec le reste de la foule suite à la démonstration de la malédiction du pampa (insérez son dramatique ici, à la : Dun dun duuuun ), Sephiroth est loin d’être mécontent de se retrouver avec celui qui a l’air le plus louche du lot (donc le moins susceptible de se mettre à chanter, militer pour les droits des pampas, ou il ne sait pas trop quelle chose absurde comme essayer d’assommer un pampa avec un ballon… désolé Jecht, mais ta joie de vivre cause des réactions allergiques). Et Cloud bien sûr, dans son état neuro-végétatif qui le rend quasiment agréable à côtoyer.

Une téléportation plus tard, c’est une petite gare dans le désert qui les accueille, avec pour seul point d’intérêt des rails et un bar qui ne donne que l’envie d’aller s’y accouder pour oublier le plus rapidement possible cette affaire de petit cactus hystériques. M’enfin, le mog qui s’est téléporté avec eux ne l’entend pas de cette oreille et les guide plutôt vers les rails… où la chorale pampa chantonne en chœur pour un plus bel effet. Avec un petit soupir blasé, Sephiroth croise les bras et attend que les petites peluches épineuses aient terminé pour leur répondre.

-15 21 9, 14 15 21 19 – 18 15 13 13 5 19 – 12 1 – 16 15 21 18 – 1 9 4 5 18

Puis il tourne la tête vers les deux autres… non en fait il ne la tourne que vers le type louche parce qu’il doute un peu des capacités de Cloud en ce moment.

- Cryptage de base, chaque chiffre correspond à une lettre de l’alphabet, et en ordre. Je vous laisse leur faire la conversation.


Traduction:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Sep - 20:38
Cloud Strife
Mouflet de Materia
Cloud Strife
☞ pseudo : Dieu
☞ présence : ✓ Disponible.
☞ messages : 155
☞ double.s compte.s : Bartz Klauser
☞ crédits : Me
Je serais, ton héritage vivant
☞ monde d'origine : Gaïa, cette planète souffrante, mais combattante. Il ne se souvient pas d'elle, pourtant il a autrefois sauvé cette dernière à plusieurs reprises.
☞ profession : Autrefois Fantassin, puis mercenaire, ensuite livreur, avant de devenir à la WRO. Il est désormais sous les ficelles de Kefka. Pantin, est-ce une profession?
☞ âge : 24 ans
☞ armes : Fusion Sword, une épée a deux mains, constitué de 6 pièces.
☞ o. sexuelle : Bisexuel
☞ amoureusement : Sans souvenir, et sans coeur.




Pampa.

Le monde entier, est un pampaFt Des gens & des pampas



Les yeux pétillants devant le paysage, le jeune homme regardait autour de lui, tournant et retournant sans réellement comprendre ce qu'il faisait là. C'est là que ses yeux tombèrent une fois encore sur la silhouette de cet homme étrange. Il ne le connaissait pas, n’avait aucun souvenir, pourtant, à chaque fois qu'il le regardait il y avait à la fois de l'admiration et du dégoût.

Peut-être que dans une autre vie, il l'avait rencontré. Peut-être que Sephiroth était un star, il faisait partie d'un boysband que Cloud admirait, et qu'un jour, Sephiroth avait trahi son groupe... Et peut-être que Cloud en faisait partie! Il s'imaginait plutôt bien au côté de Sephiroth, a se déhanchait au rythme d'une musique peu virile mais que les filles aimaient plus que tout, chantant d'une voix peu viril, sur l'amour et les autoroutes. Car oui, tous mots mêmes les moins romantiques le devenaient quand tu étais un chanteur de Kpop.

À trop réfléchir, Cloud était ailleurs et manqua de marché sur un petit Pampa qui trainait un peu trop de ses pieds reculants, il écouta ce dernier sans comprendre quoi que ce soit, espérant que le chanteur de Kpop traduise de lui-même. Oui non, la chaleur, la fatigue, tout ça, il n'avait clairement pas envie de réfléchir à cette suite de chiffres incompréhensibles. Mais, le chanteur n'avait pas tort, chaque chiffre correspondait à une lettre.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy - Dissidia :: rps hors-jeu