[Combat]Asticot géant mécontent (ft. Sephiroth]

 ::  play :: other worlds :: Spira :: Ile de Besaid Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 11 Sep - 13:01
Diablotin de Spiritus
avatar
☞ pseudo : Requiem
☞ présence : ✓ Disponible.
☞ messages : 72
☞ crédits : moi

☞ monde d'origine : Spira
☞ profession : Célébrité & Grand Joueur de Blitzball
☞ âge : Inconnu (+ 35 ans )
☞ armes : Epée
☞ inventaire : Achats :
vêtements x1
bijoux x2
bouclier x1
potion x3
ether x1

☞ o. sexuelle : Bisexuel
☞ amoureusement : est déja en train d'enlever son maillot de bain
Voir le profil de l'utilisateur
Contre l'asticot géant mécon-
tent !
Une journée particulière t'attendait aujourd'hui Jecht. En effet, cette seconde initiative d'aller te balader sur les terres arides de Lord of Discord, pour y trouver le portail vers les plages de Besaid à Spira et le franchir pour y jouer une partie de Blitzball avec les gamins, n'allait pas être de tout repos lorsque tu feras un point de la situation.

Pour l'heure, ton seul souci était de retrouver ton chemin, tu t'étais un peu perdu, croyant avoir déniché un raccourci alors qu'il n'en était rien du tout. Voilà bien une demi-heure que tu aurais pu être déjà arrivé, tu commençais même à avoir soif. La chaleur était elle aussi élevé mais ce n'était pas un problème pour toi, tu préférais suer que te les geler. Après tout, ce n'est pas comme si tu étais le gars toujours à moitié à poil (pardon, torse nu et pieds nus, avec une espèce de short maillot de bain décoré de plumes couleurs perroquets des îles ! Même de loin, on peut se rendre compte à quel point ta peau est tannée par le soleil que bon bref, un coup de soleil supplémentaire, tout au plus, n'est ce pas ? ça n'allait pas faire grande différence de d'habitude, tu enlèveras encore et toujours les mains baladeuses qui viennent de temps à autres se perdre sur tes épaules cramés.

Mais assez parler de soleil, puisque ton estomac gronde vraiment très fort. Il t'ordonnait de vite te dépêcher, les gamins t'avaient dit qu'au second rendez-vous pour une partie de Blitzball, ils penseront à ramener de quoi boire et grignoter. Tu savais à quel point les fruits de l'île de Besaid était délicieuse, donc vite vite... tu grimpes une ultime colline et le voilà ton portail, juste en bas, tu avais fait un sacré détour oh ça oui, 90° du mini-chemin où il restait encore quelques traces de passages, les tiennes mais aussi certainement celles d'autres guerriers.

L'accès à l'ile de Besaid sur Spira avait été compliqué la première fois, le portail s'était ouvert au même endroit et les alliés de Materia avaient été bien plus rapides que vous les guerriers du coté de Spiritus. Tu avais entendu les grandes lignes, surtout de l'unique témoin de votre clan, à savoir ce bien mystérieux coloré violacé, nommé à ce que tu avais compris Ardyn. Même qu'une fois traversé, celui-ci était déjà en train de faire ta connaissance mais de façon indirect, lui et les guerriers de la lumière l'accompagnant se sont retrouvé à affronter des Sosies, dont un de toi. Tu restais persuader cela dit d'avoir une plus belle gueule, c'était toi le vrai.

Le portail s'était refermé après la bataille, ce qui t'avait grandement déçu il est vrai, mais cela n'avait été une déception que de trois jours, le portail pour la plage de Besaid fut de retour ! Ni une, ni deux, tu as foncé et c'est donc un popa cool qui avait passé une journée extra avec des gamins rencontrés dès son arrivé, à jouer avec eux une partie de Blitzball. Tu étais bien sur supra content de revenir sur une plage qui appartenait à ton monde

Tu te précipitais donc en direction de ce portail, où rien de bien extraordinaire sur les terres de Lord of Discord n'avait de l’intérêt pour toi, en tout cas pas pour te faire ralentir ta course. Épater les gamins avec tes techniques de pro, rien de mieux pour passer une bonne journée n'est ce pas ?

Sauf qu'en arrivant, pas un seul des gamins ne sera là pour t'accueillir... et c'était peut être pas plus mal, car juste là, quelques secondes avant que tu passes d'un monde à l'autre, un gros monstre bien dégueulasse surgit du sol terreux pour tenter de te bouffer, et quand tu traverses le portail, le monstre te suit !

tag: nyahahah
BY MITZI



Quand mon fan-club se manifeste :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Oct - 5:22
One Winged-Angel
avatar
☞ pseudo : Raine
☞ présence : ✘ Indisponible.
☞ messages : 441
☞ double.s compte.s : n/a

☞ monde d'origine : Gaia
☞ profession : Guerrier, militaire, Général
☞ âge : 29
☞ armes : Masamune, Black Materia
☞ inventaire : Masamune +15% dégâts
☞ o. sexuelle : Nope
☞ amoureusement : O.ô
Voir le profil de l'utilisateur
Asticot géant mécontentJecht & Sephiroth
Le nom de l’endroit lui importe bien peu, c’est secondaire même comparé au but de la présence de Sephiroth ici. En effet, le lieu avait été le terrain d’un récent affrontement entre les deux camps ennemis qui se disputaient et s’affrontaient pour le plus grand bonheur des deux pseudo divinités qu’étaient Materia et Spiritus. Il n’avait entendu que des rumeurs sur le sujet, que ceux présents avaient affrontés des clones d’autres guerriers, que ce dérangé de Kefka avait mis la main sur quelque chose de très important… à savoir si ces rumeurs étaient vraies ou fausses alors là…

Le prétexte était tout de même bon pour faire le trajet dans Land of Discord pour trouver ce portail et le franchir. Personne n’occupait les lieux, aucun passage depuis un petit moment à en croire les traces sur le sol qui n’étaient quasiment plus visibles; du sable qui avait été remué et qui reprenait lentement sa place au gré du vent. Même si l’endroit était calme et en toute apparence vide côté présences humaines ou animales, Sephiroth avait Masamune à la main. On est jamais trop prudent, surtout dans un monde qui nous est inconnu.

Le peu de magie résiduelle encore présente était trop diffuse et volatile pour être analysée ou identifiée. Impossible de distinguer si elle était liée à Kefka ou d’autres qui auraient pu lancer des sortilèges, à un artefact qui aurait résidé ici un temps ou à un phénomène magique. Conclusion: il s’était déplacé ici pour rien.

Enfin, pour rien… l’endroit restait agréable, loin d’être la cité glauque et polluée de Midgard. Ici le soleil était radieux, l’air frais, propre et avait cette odeur marine qui n’avait rien à voir avec celle de Junon non plus. Gaïa était une planète mourante, et chaque parcelle d’elle portait la marque corrompue et nauséabonde de la Shinra, alors qu’ici…

Impossible de terminer le cours de cette pensée qu’un bruit inhabituel fait tourner la tête à Sephiroth qui place aussitôt son arme en position défensive. S’il fronce d’abord les sourcils de voir l’un des guerriers de Spiritus, en l’occurrence Jecht, c’est une brève expression de surprise qui s’ensuit, aussitôt que l’énorme créature qui poursuit la vedette de Blitzball fait irruption à travers le portail. Mais qu’est-ce qu’il a encore fait celui-là? Il n’aime pas Jecht. L’homme est bruyant, arrogant, trop confiant en ses capacités et sa joie de vivre et son exubérance ont tendance à faire grincer des dents à l’ancien général. De toute manière, Sephirot n’apprécie personne, alors il ne faut pas que Jecht soit chagriné de cet état de fait. Par contre, ce n’est pas une raison pour tourner les talons et le laisser se démerder. En plus… comment résister à une perspective de combat?

D’abord, laisser à Jecht l’opportunité de se retourner et de saisir son arme, opportunité que lui offre Sephiroth alors qu’il fait usage de la magie qui court dans ses veines pour projeter une lance de glace à la gueule du ver géant, ne blessant pas vraiment la créature à la peau épaisse, mais la ralentissant un peu et la faisant reculer et reconsidérer la facilité de se faire un petit déjeuner avec Jecht.



some angels are destined
to fall
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct - 16:39
Diablotin de Spiritus
avatar
☞ pseudo : Requiem
☞ présence : ✓ Disponible.
☞ messages : 72
☞ crédits : moi

☞ monde d'origine : Spira
☞ profession : Célébrité & Grand Joueur de Blitzball
☞ âge : Inconnu (+ 35 ans )
☞ armes : Epée
☞ inventaire : Achats :
vêtements x1
bijoux x2
bouclier x1
potion x3
ether x1

☞ o. sexuelle : Bisexuel
☞ amoureusement : est déja en train d'enlever son maillot de bain
Voir le profil de l'utilisateur
Asticot géant mécon-
tent !
Et c'est devant un Sérothérapique Guerrier aux longs cheveux argentés que tu fis ton incroyable apparition. Incroyable car tu l'étais, en train d'esquiver in-extremis la mâchoire tout bonnement affreuse du ver géant le plus laid que tu as rencontré dans ta vie !

Encore en train de faire des bétises Jecht ? En tout cas, rien qu'à voir la tête de ce bon vieux Sephiroth, tu viens à nouveau de le faire soupirer d'agacement. Rien de surprenant à cela, tu te faisais même la réflexion qu'il ressemblait à Aaron, qui aurait réagi pareil. Ah, peut être qu'un jour, tu pourras les présenter l'un à l'autre, certainement qu'ils vont bien s'entendre tous les deux...

Quelques secondes plus tôt, lorsque cet immonde bête était sorti de terre sous tes pieds avec l'intention de te bouffer, tu avais poussé un juron sous la surprise. Peut être avais-tu un tout petit peu senti ta fin proche à cet instant là ? Oui, mais un tout petit peu... peut être un peu trop inconscient du danger, tu n'avais désormais qu'une grande joie de vivre et cette exubérance proche de la folie. Entre autres, pour t'avoir fait une telle frayeur, tu étais bien décidé à faire de cette ... euh... "chenille", un cadavre fumant.

Trop confiant en tes capacités ? Bah, tu as déjà affronté pire que ça... mais peut être t'étais-tu tout de même dopé en boost et force+ avant ? Et peut être aussi y avait-il Aaron qui t'accompagnait, ainsi que Braska ? Comment ça des détails ? L'aide de Séphiroth ne sera qu'un détail de plus à ton tableau de chasse ?! Tss, que le combat commence alors ?

- Mais c'est mon pote Sephiroth ! Tu tombes à pic, j'ai ramené un apéro !

"Il pue vraiment beaucoup mon apéro" penses-tu de lui, lorsqu'il se met à grogner, toutes mâchoires dehors, te postillonnant dessus. Eurk...

Mais tu es as souvent des cadeaux comme celui-ci pour tes amis ? Quelque part, rien d'étonnant à ce qu'on ne souhaite plus t'inviter à des anniversaires !

- Le premier qui l'achève !

Système de combat :

Que le combat commence !
_ du tour par tour
_ 3 actions maximums par tour
_ objectif : diminuer les 100% de PV du ver géant jusqu'à 0%
_ attention, il est possible de se prendre des dégâts.

___________

À mon prochain message, je rédige en fonction des résultats de mes dés :
_ Jecht donne un gros coup d'épée : je tire un dé de 50 pour déterminer le taux de dégâts.
_ La bête contre-attaque, je jette un dé de 50 pour déterminer le taux de dégâts.

BY MITZI



Quand mon fan-club se manifeste :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct - 16:39
avatar
☞ messages : 41
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Jecht' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 50' : 33

--------------------------------

#2 'Dé 50' : 37
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct - 21:16
One Winged-Angel
avatar
☞ pseudo : Raine
☞ présence : ✘ Indisponible.
☞ messages : 441
☞ double.s compte.s : n/a

☞ monde d'origine : Gaia
☞ profession : Guerrier, militaire, Général
☞ âge : 29
☞ armes : Masamune, Black Materia
☞ inventaire : Masamune +15% dégâts
☞ o. sexuelle : Nope
☞ amoureusement : O.ô
Voir le profil de l'utilisateur
HRP:
En prévision de ma future réponse:
Action 1: Dire à Jecht qu'il est un connard (pas de lancé de dés XD)
Action 2: Coup d'épée (+15%) à Jecht au monstre (1d50)

Lancé de dé 2: dégâts du monstre (1d50)

Moi qui ai tellement de chances aux jets de dés, je prévois être sur les rotules après 1 tour


some angels are destined
to fall
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct - 21:16
avatar
☞ messages : 41
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Sephiroth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 50' : 12

--------------------------------

#2 'Dé 50' : 40
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov - 0:21
One Winged-Angel
avatar
☞ pseudo : Raine
☞ présence : ✘ Indisponible.
☞ messages : 441
☞ double.s compte.s : n/a

☞ monde d'origine : Gaia
☞ profession : Guerrier, militaire, Général
☞ âge : 29
☞ armes : Masamune, Black Materia
☞ inventaire : Masamune +15% dégâts
☞ o. sexuelle : Nope
☞ amoureusement : O.ô
Voir le profil de l'utilisateur
Asticot géant mécontentJecht & Sephiroth
Bien entendu, Jecht ne manque pas une occasion de fanfaronner, même si une gueule béante prête à l’avaler tout rond claque à quelques centimètres de lui. Qu’est-ce que ça doit être quand rien ne menace la vedette de Blitzball? Intenable sans aucun doute. Pas étonnant qu’il soit à couteaux tirés avec son propre gamin, qui semblait ironiquement avoir hérité de la personnalité exubérante du paternel, du moins du peu qu’il avait pu observer. Sephiroth ne peut s’empêcher se secouer la tête d’agacement et de lancer une remarque acide à celui qui ramène un aussi gros… truc… de l’autre côté du portail. Dis donc Jecht, bousiller des écosystèmes en introduisant des espèces non indigènes, tu connais?

- Trop aimable. La prochaine fois oublie les civilités et passe tout de suite au vif du sujet.

Ce n’est pas parce qu’ils avaient combattus pour le même camp jadis qu’ils étaient amis pour autant, du moins du côté de Sephiroth, parce que Jecht semblait mettre un point d’honneur à lui coller au train dès qu’ils se croisaient, au grand désespoir du premier bien évidemment. Probablement que Jecht se doutait pertinemment qu’il incommodait l’ancien général et prenait un malin plaisir à lui faire subir sa présence dès que l’occasion se présentait. Fourbe, très fourbe ce Jecht en dépit de ses airs de balourd.

La gueule béante du monstre qui émet un grondement sourd, accompagné d’une odeur pestilentielle et de mucus qui éclabousse partout, enlèvent subitement l’envie de combat à l’ancien général. Combattre des humains est plus intéressant, au moins il y a une certaine intelligence à affronter, et pas juste de l’instinct brut. Vu la taille de la bestiole, mieux vaut se tenir à distance pour éviter un coup de revers ou d’être écrasé sous la masse de cette grosse larve.

Et la grosse larve bien hideuse possède une peau -ou carapace souple, qu’importe, on ne fera pas de l’écologie en ce moment- qui apparemment bloque, ou absorbe, ou déflecte les lames d’énergie comme celle que Sephiroth vient de générer avec Masamune. Ça ne manque pas de le laisser perplexe il va sans dire… ce truc peut trancher du béton armé comme si ce n’était que du beurre… et là… un coup complètement raté il va sans dire -on manque de conviction aujourd’hui Seph?

La riposte ne tarde pas, la mâchoire de la bête claque, non sans se gêner pour enfoncer ses dizaines de dents telles des poignards dans la chair du guerrier aux cheveux argentés. La douleur le ramène rapidement à l’ordre, lui rappelle que même les ennemis sans intelligence peuvent être dangereux, et qu’il a beaucoup trop baissé sa garde depuis qu’il est de retour dans ce monde, non seulement en refusant d’affronter les autres guerriers, mais en prenant les choses un peu trop à la légère.

S’il ne montre pas de signe du mal qui l’affecte, le sang lui est bien réel, quelques gouttes carmines sur le sable de la plage. Ne jamais montrer qu’on est blessé… tout endurer sans broncher… ça Shinra le lui avait bien apprit dès son plus jeune âge.



Et pour le prochain round, s'il reste de l'asticot après le passage de Jecht:

HRP:
En prévision de ma future réponse:
Action 1: Coup d'épée (+15%) au monstre (1d50)
Action 2: Coup d'épée (+15%) au monstre (1d50)
Action 3: Soin (sur lui, navré Jecht mais Seph est pas très esprit d’équipe en ce moment Razz ) (y'a un lancer pour ça??)

Dégâts du monstre (1d50)


some angels are destined
to fall
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov - 0:21
avatar
☞ messages : 41
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Sephiroth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 50' : 11

--------------------------------

#2 'Dé 50' : 13

--------------------------------

#3 'Dé 50' : 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy - Dissidia ::  play :: other worlds :: Spira :: Ile de Besaid