World Renaissance
 

Partagez|

Contexte du Forum

avatar

Materia

Déesse des machines
Messages : 131
Date d'inscription : 27/11/2017
Mar 28 Nov - 0:15



Prologue


Spiritus et Materia, deux dieux chargés de veiller sur un monde où de nombreux conflits ont eu lieu. À chaque cycle, nombreux étaient les combattants d'autres mondes à répondre à l'appel, prêts à combattre au nom des deux divinités.

Une fois encore ils sont appelés, mais cette fois, leurs propres mondes risquent de finir dans l’oubli. Un mal inconnu est survenu. Tapi dans les ténèbres depuis longtemps, il fait enfin face aux dieux, balayant ces derniers d’un simple geste, l’ombre terrifiante n’attend qu’une chose. Que les deux dieux appellent de nouveau leurs guerriers.

Alors que les combattants apparurent de nouveau sur cette terre prête au combat, le mal s’empara des portails qui les menèrent auprès des dieux, profitant pour s’approprier leurs mondes. Marquant ces derniers de sa marque, les mondes tombent un à un dans un sommeil jusqu’à leur mort.

Impuissants, les guerriers découvrent de nombreuses brèches menant à des mondes endormis, mourants, ou même disparus à jamais.  Le chevalier de la lumière fut le premier à découvrir que son monde avait sombré pour toujours.

Les plaines regorgent de portails qui apparaissent au hasard, certains mènent à des villes provenant de leurs planètes, d'autres à des souvenirs de combat ou de sacrifice. Étroitement surveillés par des sbires étranges créés de toutes pièces par cette ombre, les combattants devront faire face à leurs clones, ou pire encore, certains alliés se retourneront contre eux.

Désormais alliés, Materia et Spiritus ont demandé aux guerriers de se rassembler et de se tenir prêts au combat. Mais difficile de combattre une ombre sans visage ou d'être un guerrier sans souvenir.

Ils découvrent avec stupeur que les portails menant à leurs mondes ne respectent pas le temps. Certains les emmènent dans un futur proche de leurs aventures, d’autres dans le passé, et c’est à travers ces brèches qu’ils doivent découvrir où se trouve la marque de l’ombre, celle qui ronge la planète.















Voir le profil de l'utilisateur http://ff-dissidia.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com