World Renaissance
 

Partagez|

Résumé

avatar

Materia

Déesse des machines
Messages : 131
Date d'inscription : 27/11/2017
Sam 10 Fév - 23:55

Résumé




Appelés pour combattre une ombre mystérieuse, les guerriers font leur retour aux côtés de Materia et Spiritus. Malheureusement l’ombre attendait ce moment avec impatience. Prenant les portails servant à faire venir les guerriers, l’ombre put explorer les mondes de ces derniers, déposant une marque qui absorbe l’essence de la vie des planètes. Certaines sont mourantes, d'autres endormies.

L’ombre a disparu, mais le mal rongeant les planètes perdure. Un premier groupe de guerriers se forment pour rechercher les héros manquant à l’appel, d’autres explorent ce monde tout en passant les portails essayant de sauver ce qu’ils peuvent. Attention aux pièges qui sont nombreux.

Pendant ce temps, certains refusent de combattre et préparent même un mauvais coup pour renverser cette situation en avantage pour eux.

Certains guerriers sont à la recherche de souvenirs leur appartenant, traversant en solitaire des portails inconnus, espérant retrouver au moins leurs anciens compagnons. Terra, Cloud, Yuna et deux autres combattants inconnus sont portés disparus. Le guerrier de la lumière a perdu son monde, le portail de ce dernier est désormais noir et il est impossible d’y accéder.

L'apparition des portails est aléatoire, certains sont bien gardés par d'étranges créatures similaires aux combattants. Jusqu’à 5 portails d'un même monde ont pu voir le jour ; passé, présent, futur, tout se mélange, mais un seul portail s'ouvrira sur le temps exact, quand l'ombre a déposé la marque.


Voir le profil de l'utilisateur http://ff-dissidia.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Résumé progressif
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Résumé de la situation
» Arena Deathmatch [Avatar of War] Résumé des règles FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit