Djidane Tribal ou le début d'une longue quête

::  Start :: settings :: demandes de rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Mar - 22:52
Voleur en CDD
☞ pseudo : Arario
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 207
☞ double.s compte.s : Prompto Argentum
☞ crédits : Avatar : Materia ♥

☞ monde d'origine : Djidane est originaire de la planète Terra, mais vit à Lindblum, capitale du royaume du roi Cid, situé sur le continent de la brume, planète Gaia, dans le monde d'Hera. C'est Kuja qui, par jalousie, a abandonné un petit Djidane de 4 ans dans une forêt du continent de la brume
☞ profession : Recueilli par la troupe de théatre et brigands Tantalas, Djidane est un acteur des plus doués mais aussi un chapardeur qui n'hésite même pas à fouiller un château et en accuser les gardes (cc Tarask jtm me tape pas) C'est aussi un grand dragueur, on mettra cça sur le compte de l'éduation que Marcus, chef des Tantalas, lui a donné, ainsi que ses hormones
☞ âge : 16 ans, et toutes ses dents ! Enfin presque. Qui a dit que ces jolies petites canices toutes blanches n'étaient plus des dents de lait ?
☞ armes : Dagues, ses chouchoutes sont les Ogres ou les Zwill Cross (Ogres qui sont deux fois plus grandes que lui ...)
☞ inventaire : Potion (2)
Potion X (2)
Ether (2)
Lames Courtes

☞ o. sexuelle : Hétéro ! Non mais oh, j'ai grandi avec des hommes mais surtout avec la belle Ruby ~
☞ amoureusement : J'espère que ma princesse va bien ... OH SALUT TOI ♥
Un rp ensemble les enfants ? ~

Djidane possède l'intégralité de ses souvenirs, FFIX et Dissidia inclus.
À la recherche de ses amis, ou bien à nouveau en route pour sauver son monde, ou le vôtre, Djidane est loin d'avoir besoin d'une raison pour accepter de vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Mar - 10:56
Mouflet de Materia
☞ messages : 27
☞ monde d'origine : Planète Bleue
☞ profession : Mage Blanc
☞ armes : Sceptre et arc
☞ inventaire : Arc et flèches de métal.
Sceptre
☞ amoureusement : En couple ♥

Moi je ne dis pas non :3
Je suis perdue dans les hautes herbes, avec mes souvenirs et suis à la recherche de mon amoureux mwéhéhé

Je peux faire ta baby-sitter pour 100 gils l'heure ♥️
Mar 6 Mar - 10:58
Voleur en CDD
☞ pseudo : Arario
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 207
☞ double.s compte.s : Prompto Argentum
☞ crédits : Avatar : Materia ♥

☞ monde d'origine : Djidane est originaire de la planète Terra, mais vit à Lindblum, capitale du royaume du roi Cid, situé sur le continent de la brume, planète Gaia, dans le monde d'Hera. C'est Kuja qui, par jalousie, a abandonné un petit Djidane de 4 ans dans une forêt du continent de la brume
☞ profession : Recueilli par la troupe de théatre et brigands Tantalas, Djidane est un acteur des plus doués mais aussi un chapardeur qui n'hésite même pas à fouiller un château et en accuser les gardes (cc Tarask jtm me tape pas) C'est aussi un grand dragueur, on mettra cça sur le compte de l'éduation que Marcus, chef des Tantalas, lui a donné, ainsi que ses hormones
☞ âge : 16 ans, et toutes ses dents ! Enfin presque. Qui a dit que ces jolies petites canices toutes blanches n'étaient plus des dents de lait ?
☞ armes : Dagues, ses chouchoutes sont les Ogres ou les Zwill Cross (Ogres qui sont deux fois plus grandes que lui ...)
☞ inventaire : Potion (2)
Potion X (2)
Ether (2)
Lames Courtes

☞ o. sexuelle : Hétéro ! Non mais oh, j'ai grandi avec des hommes mais surtout avec la belle Ruby ~
☞ amoureusement : J'espère que ma princesse va bien ... OH SALUT TOI ♥

J'ai pas besoin d'une babysitter, je suis un grand garçon ! Mais avoir la compagnie d'une si charmante demoiselle... Je dis pas non ~
On en rediscute en mp un peu ? :3
Mar 6 Mar - 12:06
Mouflet de Materia
☞ messages : 27
☞ monde d'origine : Planète Bleue
☞ profession : Mage Blanc
☞ armes : Sceptre et arc
☞ inventaire : Arc et flèches de métal.
Sceptre
☞ amoureusement : En couple ♥

Okay, ça marche ^^