Inscription RP de groupe #1

::  Start :: M.A.Js :: events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 30 Mar - 14:45
Déesse des machines
☞ pseudo : PNJ Suprême
☞ présence : ✘ Indisponible.
☞ messages : 221
☞ crédits : Materia

☞ monde d'origine : World B
☞ profession : Déesse des machines
☞ âge : Inconnu
☞ inventaire : Cookies
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-dissidia.forumactif.com
LA TRAVERSÉE DU PREMIER PORTAIL Event #1
Le premier portail est là  il n'attend plus que vous. Immense et noir, il appelle les guerriers. Personne ne sait quel monde se cache derrière, personne ne sait si l'ombre est derrière tout ça.

Materia et Spiritus rassemblent alors une petite équipe, ils veulent savoir ce que cache se portail, ils veulent avant tout savoir si un monde, sur le point de mourir, peu être sauvé.

Certains guerriers neutres ou incapables de tenir en place, décident de traverser seul le portail pour découvrir par eux-mêmes ce qui s'y cache.

► Vous souhaitez vous inscrire . Il faut simplement laisser un petit message à la suite, le Rp est en préparation et ne s'ouvrira pas tout de suite, un Mp de groupe sera envoyé pour définir la date ainsi que l'ordre de passage.

- Vous devez écrire une réponse assez courte et vous avez une semaine pour le faire, le but c'est d'avoir une intrigue assez fluide et ayant des réponses régulières pour ne bloquer personne.

- Pendant les combats, vous devez utiliser les dés, suivant vos actions, vous pouvez utilisé les dés de 10,  50 ou chance à chaque tour. (votre personnage peut mourir, mais les dieux sont là pour le ramener, alors on n'oublie pas de faire ses emplettes) Pourquoi chaque tour? Certains nombres peuvent vous faire gagner des cadeaux ! [Pas de panique, le Mog, notre maître du jeu, signalera le début et la fin des combats.]

- Le maître du jeu passera souvent, il vous offrira des cadeaux, ou bien des malus suivant son humeur.

- À la fin de l'intrigue vous gagnerez tous un petit quelque chose.

-Vous aurez un objet offert par Materia et Spiritus en début de partie si vous n'avez rien acheté à la boutique, l'objet ne sera pas très puissant face aux ennemis, mais il reste utile en cas de porte monnaie vide. (effet divisé par 2)

Flood #1 Event  & Prologue
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Mar - 17:24
Prince de Lu pocket édition
☞ pseudo : Dieu
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 497
☞ double.s compte.s : Cloud Strife, aka Chocobo en dépression.
☞ crédits : Me

☞ monde d'origine : Planète R, une belle petite planète bien complexe, car entre sa division, sa reconstruction, les voyages entre les mondes, la découverte du néant... Ouais clairement, son monde est vraiment compliqué !
☞ profession : Aventurier, un beau métier, pas vrai? Il voyage de ville en ville, découvrant les merveilles de son monde.
☞ âge : 20 ans et toute ses dents
☞ armes : Épée la plupart du temps, sinon il touche à tout, attention à vos armes, et vos techniques, il copie ce qu'il voit.
☞ inventaire : -Potion
-Épée
-Bouclier
-Potion X
☞ o. sexuelle : Inconnu
☞ amoureusement : En couple avec la liberté, comment ça ce n'est pas possible? Bon, sa vie amoureuse est un merdier, le coeur de Bartz n'appartient à personne dans son monde
Je participe :chocoboss:
Mer 4 Avr - 23:27
Invité
Invité

I'm in maintenant que j'ai retapé mon ordi !
Jeu 5 Avr - 22:53
Voleur en CDD
☞ pseudo : Arario
☞ présence : ✓ Disponible.
☞ messages : 220
☞ double.s compte.s : Prompto Argentum
☞ crédits : Avatar : Materia ♥

☞ monde d'origine : Djidane est originaire de la planète Terra, mais vit à Lindblum, capitale du royaume du roi Cid, situé sur le continent de la brume, planète Gaia, dans le monde d'Hera. C'est Kuja qui, par jalousie, a abandonné un petit Djidane de 4 ans dans une forêt du continent de la brume
☞ profession : Recueilli par la troupe de théatre et brigands Tantalas, Djidane est un acteur des plus doués mais aussi un chapardeur qui n'hésite même pas à fouiller un château et en accuser les gardes (cc Tarask jtm me tape pas) C'est aussi un grand dragueur, on mettra cça sur le compte de l'éduation que Marcus, chef des Tantalas, lui a donné, ainsi que ses hormones
☞ âge : 16 ans, et toutes ses dents ! Enfin presque. Qui a dit que ces jolies petites canices toutes blanches n'étaient plus des dents de lait ?
☞ armes : Dagues, ses chouchoutes sont les Ogres ou les Zwill Cross (Ogres qui sont deux fois plus grandes que lui ...)
☞ inventaire : Potion (2)
Potion X (2)
Ether (2)
Lames Courtes

☞ o. sexuelle : Hétéro ! Non mais oh, j'ai grandi avec des hommes mais surtout avec la belle Ruby ~
☞ amoureusement : J'espère que ma princesse va bien ... OH SALUT TOI ♥
Je participe !
(Promis je suis actif je fais tout pour éviter les révisions)

Mar 10 Avr - 1:58
Invité
Invité
Je passe en coup de vent, mais maintenant que j'ai un peu repris mes marques, je pense qu'il est temps de songer à une inscription!

Merci bien keur
Mar 10 Avr - 6:39
Diablotin de Spiritus
☞ pseudo : Nolrax
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 373
☞ double.s compte.s : Ace
☞ crédits : Bartz

☞ monde d'origine : Eos
☞ profession : Chancelier impérial
☞ armes : Arsenal d'arme, auquel s'ajoute une faux
☞ inventaire : - Potion X (2)
☞ o. sexuelle : Inconnu
☞ amoureusement : Célibataire
Et ben j’suis in.

Mer 11 Avr - 14:55
Mouflet de Materia
☞ pseudo : Juju
☞ présence : ✓ Disponible.
☞ messages : 63
☞ crédits : 84

☞ monde d'origine : Spira
☞ profession : Joueur de Blitzball
☞ armes : L'épée Fraternité
☞ o. sexuelle : Hétérosexuelle
☞ amoureusement : Yuna, la seule et l'unique
J'en suis aussi, maintenant que je suis validé
Jeu 17 Mai - 18:18
Déesse des machines

Ouverture samedi 19 mai Event #1
L'évent ouvre enfin
Pour rappel voici les liens importants : http://ff-dissidia.forumactif.com/t86-inscription-rp-de-groupe-1
http://ff-dissidia.forumactif.com/t87-la-traversee-du-premier-portail-event-de-groupe-1
http://ff-dissidia.forumactif.com/t12-prologue#232
http://ff-dissidia.forumactif.com/t5-astuce-combat

Petit rappel : Pour les personnes souhaitant intégrer le Rp d'évent après l'ouverture de ce dernier, c'est encore possible! Alors on n'hésite pas, et on prévient à la suite de ce message de son envie de rejoindre l'exploration !

Le Rp débutera devant le portail ouvert pour le groupe 1, puis le sujet sera déplacé dans le lieu encore secret pour vous. Deux groupes seront formés, le premier sera constitué de Bartz, Rosa, Djidane, Ardyn et Tidus, (envoyé par Materia et Spiritus) puis le second de Yuna et Kefka. (présent sans être invité)

Afin d’avoir un ordre chronologique stable sur le forum, l’évent sera situé après tous vos RP en cours ou bouclé (sauf flashback ou Rp spéciaux) Même si vos Rp ne sont pas terminés, le Rp d’évent sera obligatoirement situé après.

Il n’y aura aucun ordre de passage. Mais n’oublier pas que vous n’êtes pas seul à Rp sur l’event, et l’interaction entre les personnages est chaudement recommandée. Pas plus de 20 lignes par Rp, une réponse par semaine, au bout de trois semaines sans réponse, votre personnage n’apparaîtra plus dans l’évent

Un espace flood sera ouvert pour les questions ou blabla sur l’intrigue. Un sur le forum,( http://ff-dissidia.forumactif.com/t137-flood-d-event-et-lieu-de-question ) l’autre sur discord : https://discord.gg/9dapyay

« Bartz, Rosa, Djidane, Fran, Ardyn et Tidus prennent enfin la route en direction du portail, sur la route un étrange mog apparaît, les bras chargés de cadeaux. Tout en chantonnant, il envoie plusieurs cadeaux avant de reprendre la route. Avant de reprendre son chemin, il lança que Materia et Spiritus offrent ces présents à leurs guerriers pour les préparer en vue de la mission. »

« Alors qu’un Mog, les bras chargés de cadeau s’élance dans les airs, Kefka remarque que deux petits cadeaux s’échappent de ses petits bras. Avare de friandise et de surprise, le clown saute dessus, et ayant le cœur de partager, envoie le second cadeau à Yuna. »

Flood #1 Event  & Prologue
Dim 20 Mai - 17:24
Invité
Invité
Je sais bien que niveau timing j'arrive un peu tard, mais serait-il tout de même possible de participer à ce RP/Event de groupe ? Neutral
Dim 20 Mai - 19:36
Déesse des machines

L'évent est ouvert depuis hier, les membres n'ont d'ailleurs pas tous participé pour le moment, alors oui, tu peux des a présent participer a l'évent, je t'inscris ce soir et un petit cadeau sera en plus offert pour ta participation (le tout sera envoyé ce soir, pas d'inquiète, je m'occupe de tout)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :