La traversée du premier Portail [ Event de groupe 1# ]

 ::  play :: other worlds :: Spira :: Ile de Besaid Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Juin - 13:52
Invité
Invité

Le combat faisait rage et commençaient doucement à se terminer. Tous les personnages combattaient les copies ressemblant à des cristaux avec acharnement. Au soulagement de l’archère, celui ayant adopté l’apparence de l’amant de Rosa finit pas disparaître. Désormais libérée de la culpabilité de devoir lever la main sur son « époux », la demoiselle arma à nouveau son arme pour continuer le combat. Heureusement, les autres semblaient plus réactifs qu’elle et réussirent à détruire d’autres manikins ennemis. A cette vitesse, l’affrontement serait terminé et les protagonistes pourraient essayer d’enfin comprendre ce qu’il se passait sur cette maudite plage. Cependant, un évènement étrange survint ! En effet, alors que la magicienne allait armer de nouveau son arme, cette dernière ne pu faire le moindre geste. Rosa était comme paralysée, incapable de bander son arc. Figée dans son geste, elle ne pu regarder également autour d’elle afin de savoir si elle était la seule dans cette situation pour le moins gênante.

Quelques secondes plus tard, elle se sentit soulevée du sol et envoyée en arrière assez violemment. Surprise, elle fut expulsée hors de la plage pour faire plusieurs tonneaux et atterrir face contre terre. Sonnée, il fallut quelques secondes à la donzelle pour reprendre ses esprits. Son regard croisa un manikin qui s’enfuyait, avant de se poser sur le second qui essayait de faire pareil. La magicienne émit un petit gémissement de douleur mais réussit quand même à se mettre sur ses genoux. Une pierre l’avait blessée et un petit filet de sang coulait sur la tempe. Loin de s’en occuper, la jeune femme se releva tout de même pour constater que le groupe était de retour dans les Terres de la Discorde. Surprise, elle l’était tout autant que ses camarades et la raison pour laquelle ils n’étaient plus sur cette fameuse plage lui échappait. D’ailleurs ce n’était pas la seule à se demander ce qu’il se passait, Bartz s’adressa à Djidane pour lui demander ce qu’il en pensait. Silencieuse, Rosa attendait la suite des évènements. Le brun s’était déjà élancé vers le dernier manikin afin de l’attaquer, si cela se trouve il la finirait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juin - 17:47
avatar
☞ messages : 41
Voir le profil de l'utilisateur
La traversée du premier portailÉchec de la mission
Adieu lancé de dé Le portail est désormais noir, les ennemis ne sont plus, vous avez désormais le choix, celui de rester ici a voir ce que Kefka fabrique, ou bien de partir prévenir Materia et Spiritus de cette mission.

C'est un échec, mais vous avez appris plusieurs choses intéressantes. les marques réagissent, et les portails s'ouvrent sur vos mondes.

Le portail ne fonctionne plus, mais le mog sent que ce dernier s'ouvrira de nouveau, et pour bientôt ! 3 jours plus tard , un autre portail s'ouvre sur un autre monde, ce dernier est situé au mirage Sandsea.


On surveille bien ses Mps, le mog va bientôt passé avec des cadeaux ! Cadeau bonus, tout vos PM et PV sont restauré !
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy - Dissidia ::  play :: other worlds :: Spira :: Ile de Besaid