Bartz Klauser - Boite à lettre

::  Start :: settings :: boite aux lettres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 30 Mar - 15:42
Prince de Lu pocket édition
☞ pseudo : Dieu
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 328
☞ double.s compte.s : Cloud Strife, aka Chocobo en dépression.
☞ crédits : Me

☞ monde d'origine : Planète R, une belle petite planète bien complexe, car entre sa division, sa reconstruction, les voyages entre les mondes, la découverte du néant... Ouais clairement, son monde est vraiment compliqué !
☞ profession : Aventurier, un beau métier, pas vrai? Il voyage de ville en ville, découvrant les merveilles de son monde.
☞ âge : 20 ans et toute ses dents
☞ armes : Épée la plupart du temps, sinon il touche à tout, attention à vos armes, et vos techniques, il copie ce qu'il voit.
☞ inventaire : -Potion
-Épée
-Bouclier
-Potion X
☞ o. sexuelle : Inconnu
☞ amoureusement : En couple avec la liberté, comment ça ce n'est pas possible? Bon, sa vie amoureuse est un merdier, le coeur de Bartz n'appartient à personne dans son monde

Cher Inconnu

Si tu lis cette lettre, c'est que moi, Bartz Klauser, je me suis perdu... Le comble d'un aventurer, se perdre dans son voyage !

Tu recevras cette lettre seulement si je suis dans l'incapacité de te répondre, du coup bah... Réessaie la semaine prochaine, ou envoie la lettre à quelqu'un d'autre. De toute j'suis sûr que c'est toi Dji, t'as rien mieux à faire que pourrir ma boite aux lettres de toute façon! J'vais t'apprendre à embêter les mogs pour m'envoie des conneries ou des lettres totalement vides!  Cette blague était drôle seulement quand on la faisait à Squall!

Pour faire cours, j'répondrais plus tard, ou jamais, car j'oubli souvent !

Sinon, il reste des cookies chez Materia, ou Tidus a encore tout mangé ?

Et non, je ne me souviens toujours pas d'être déjà venue dans ce monde, ni de nos conneries d'avant.

Bartz Klauser le meilleur aventurier de la galaxie.

Code:
<div style="text-align: auto; background: url(https://zupimages.net/up/18/21/55tx.png); margin: auto; border: 0px ; width: 570px;">

[center]<div style="width: 348px; height: 250px; background-color: ; padding: 2px;"><table><tr><td><div style="width: 3px; height: 100px; background:transparent;"></div></td><td>[color=Black][size=12][b]Cher Inconnu[/b][/size][/color]<div style="width: 338px; height: 220px; overflow: auto; font-size: 11px; color: black; text-align: justify;">
Blablabla
[/right]
</div></td></tr></table></div>[/center]

</div>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Juil - 12:01
Voleur en CDD
☞ pseudo : Arario
☞ présence : ✓ Disponible.
☞ messages : 211
☞ double.s compte.s : Prompto Argentum
☞ crédits : Avatar : Materia ♥

☞ monde d'origine : Djidane est originaire de la planète Terra, mais vit à Lindblum, capitale du royaume du roi Cid, situé sur le continent de la brume, planète Gaia, dans le monde d'Hera. C'est Kuja qui, par jalousie, a abandonné un petit Djidane de 4 ans dans une forêt du continent de la brume
☞ profession : Recueilli par la troupe de théatre et brigands Tantalas, Djidane est un acteur des plus doués mais aussi un chapardeur qui n'hésite même pas à fouiller un château et en accuser les gardes (cc Tarask jtm me tape pas) C'est aussi un grand dragueur, on mettra cça sur le compte de l'éduation que Marcus, chef des Tantalas, lui a donné, ainsi que ses hormones
☞ âge : 16 ans, et toutes ses dents ! Enfin presque. Qui a dit que ces jolies petites canices toutes blanches n'étaient plus des dents de lait ?
☞ armes : Dagues, ses chouchoutes sont les Ogres ou les Zwill Cross (Ogres qui sont deux fois plus grandes que lui ...)
☞ inventaire : Potion (2)
Potion X (2)
Ether (2)
Lames Courtes

☞ o. sexuelle : Hétéro ! Non mais oh, j'ai grandi avec des hommes mais surtout avec la belle Ruby ~
☞ amoureusement : J'espère que ma princesse va bien ... OH SALUT TOI ♥

Cher Bartz

En tant qu'humble ami, compagnon de voyage, et camarade de combat, il m'est tout aussi important qu'à toi de t'aider à recouvrer le souvenir de nos aventures passées.
MAIS JE N'IRAIS PAS CHERCHER TES CHAUSSETTES.
Tu m'as pris pour ton chien ?!

Djidane Tribal, ton meilleur ami mais pas ton chien.

Ven 13 Juil - 12:05
Voleur en CDD
☞ pseudo : Arario
☞ présence : ✓ Disponible.
☞ messages : 211
☞ double.s compte.s : Prompto Argentum
☞ crédits : Avatar : Materia ♥

☞ monde d'origine : Djidane est originaire de la planète Terra, mais vit à Lindblum, capitale du royaume du roi Cid, situé sur le continent de la brume, planète Gaia, dans le monde d'Hera. C'est Kuja qui, par jalousie, a abandonné un petit Djidane de 4 ans dans une forêt du continent de la brume
☞ profession : Recueilli par la troupe de théatre et brigands Tantalas, Djidane est un acteur des plus doués mais aussi un chapardeur qui n'hésite même pas à fouiller un château et en accuser les gardes (cc Tarask jtm me tape pas) C'est aussi un grand dragueur, on mettra cça sur le compte de l'éduation que Marcus, chef des Tantalas, lui a donné, ainsi que ses hormones
☞ âge : 16 ans, et toutes ses dents ! Enfin presque. Qui a dit que ces jolies petites canices toutes blanches n'étaient plus des dents de lait ?
☞ armes : Dagues, ses chouchoutes sont les Ogres ou les Zwill Cross (Ogres qui sont deux fois plus grandes que lui ...)
☞ inventaire : Potion (2)
Potion X (2)
Ether (2)
Lames Courtes

☞ o. sexuelle : Hétéro ! Non mais oh, j'ai grandi avec des hommes mais surtout avec la belle Ruby ~
☞ amoureusement : J'espère que ma princesse va bien ... OH SALUT TOI ♥

Cher bro chiant

Tu te sentais obligé d'inonder mon courier !?

Sinon, fais péter la partie de baseball, mais quand t'auras autre chose que tes chaussettes comme balles. Je suis un gentleman, moi, pas un gamin des rues qui joue avec n'importe quoi !

Djidane, ton meilleur ami

P.S. : Il faudrait quelque chose de rond et de taille moyenne ... Etrangement, le mog me semble parfait !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :