Les Hauts et les Bas de la journée

::  pause :: arcade :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Juil - 22:23
Diablotin de Spiritus
☞ pseudo : Nolrax
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 405
☞ double.s compte.s : Ace
☞ crédits : Bartz

☞ monde d'origine : Eos
☞ profession : Chancelier impérial
☞ âge : Inconnu
☞ armes : Arsenal d'arme, auquel s'ajoute une faux
☞ inventaire : - Potion X (2)
☞ o. sexuelle : Inconnu
☞ amoureusement : Célibataire
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Je vais raconter ma vie. Si vous vous en foutez, passez votre chemin. Mais si vous aimez bien les péripéties de Dydyn en folie, c'est le bon spot). Et du coup, comme pendant trois jours j'étais pas là, je me permets de mettre les hauts et les bas de ces trois jours

Vendredi :
Haut :
- J'ai eu mon bac mention AB.
- A la JE, j'ai pu rencontrer un pote à moi, Bartz et Dji. C'était koul
- J'ai acheté une play art et une pop Sora Halloween Town. C'était koul
- J'ai pu trouver mon pote "The Casquetteman" à Disney. C'était koul
- Ja'i pu voir Bert dans la parade. C'était koul.

Bas :
- J'ai pas pu trouver le cosplay que je voulais. RT si c'est triste

Samedi :
Haut :
jsp

Bas :
- Bert était pas sur la parade. RT si c'est triste.
- Un maître de cérémonie a pas voulu que je fasse de photos avec lui alors que quand c'est les autres ça y va

Dimanche :
Haut :
- Parmi toutes mes journées à Disney, celle-ci était la meilleure !
- Dingo m'a couru dans les bras 2 fois ! (Dydyn passion hug)
- J'ai vu Dingo 6 fois dans la journée. Mdeir (Dydyn passion Dingo)
- Bert est réapparu sur la parade. En plus c'était le même gars que celui qu'il y avait le jour de mon anniversaire. C'était koul (Dydyn passion Bert)
- Pendant qu'on attendait des persos (Dydyn passion chasse au personnage tmtc), le Cast Member nous a invité et nous a appris une danse de princesse. (Dydyn passion danse de nunuches)
- Aussi, on a fait une chorale (Dydyn passion chant). Sisi, je chante plutôt bien je trouve !
- Puis on a danser une valse (Dydyn passion danse). Je me suis retrouvée collée à un gentil monsieur qui travaille à Disney plutôt pas trop moche (Dydyn passion drague des gentil monsieur qui travaillent à Disney).
- Je suis allée danser avec les Gardiens de la Galaxie (Dydyn passion Gardiens de la Galaxie. Et danse. Again)
- Ce qui est cool, c'est qu'en une journée, j'ai pu faire tout ce que je ferais au Cours Florent pendant mon stage -> chant, danse, jouer un rôle (de celle qui doit faire genre qu'elle sait danser une valse par exemple)
- J'suis fière, ma première valse était a Disney. C'était koul.
- J'ai enfin réussi a monter ma Play Art

Bas :
- Je savais pas danser une valse. J'étais un vrai caca (pour être polie)
- J'ai tryhard comme jamais pour mettre les Keyblades dans les main de Sora.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Juil - 15:08
Prince de Lu pocket édition
☞ pseudo : Dieu
☞ messages : 611
☞ double.s compte.s : Cloud Strife, aka Chocobo en dépression.
☞ crédits : Me

☞ monde d'origine : Planète R, une belle petite planète bien complexe, car entre sa division, sa reconstruction, les voyages entre les mondes, la découverte du néant... Ouais clairement, son monde est vraiment compliqué !
☞ profession : Aventurier, un beau métier, pas vrai? Il voyage de ville en ville, découvrant les merveilles de son monde.
☞ âge : 20 ans et toute ses dents
☞ armes : Épée la plupart du temps, sinon il touche à tout, attention à vos armes, et vos techniques, il copie ce qu'il voit.
☞ inventaire : -Potion
-Épée
-Bouclier
-Potion X
☞ amoureusement : En couple avec la liberté
Haut:
-Deux mois de travail, et on ne fait que de me complimenté, les chevilles gonflent !
-Les gens de mon boulots, surtout les résidents m'adorent, j'étais pas la a cause de JE ils m'ont envoyé des messages pour que je revienne vite

Bas:
-J'travail beaucoup, j'ai a peine une pause
-une collège fou rien, du coup je fais son travail, en plus du mien.
-En plus elle est pas contente et c'plain a moi, uesh bouge toi au lieu de gueuler de ce que je fais!
-Hier, de 15h a 18h elle a passé sa journée dehors a bronzé tout en critiquant le fait que je bossais a l’intérieur.. RIP
Jeu 26 Juil - 12:44
Diablotin de Spiritus

Bas :
- Le chemin va être long avant d'avoir une convocation pour espérer avoir un entretien d'embauche...
- Ma mère me gonfle. Elle veut que je fasse aller-retour en train quotidien Paris-chez moi pendant neuf jours alors que ça fait le prix d'un loyer en région parisienne.
- Impossible d'aller vivre à Paris, le seul travail que je veux faire, j'arrive même pas à décrocher un entretien.
- C'est quoi ce délire de lettre de motivation ? Wsh, tout ce qui intéresse, c'est le pognon. Et aussi travailler avec un ami, accessoirement.
- Le pire, c'est que j'arrive pas à travailler dans un truc qui me plait pas (le job d'été censé durer un mois qui a durer 2 jours tmtc), donc pas de rentrée d'argent = fauché = pas de logements.
- Je comprends rien à ce que je dois préparer pour mon stage d'été au Cours Florent. Même plus le courage d'y aller.
- En plus, dès le premier jour, je dois danser, chanter. Tout ce que je sais pas faire.
- Je stresse tellement à l'idée d'y aller.
- J'ai reçu ma robe. Mdeir. C'est un vieux tee-shirt.
- Neuf jours de stage = neuf jours sans Disneyland = dépression.
- La vie l'essence c'est trop cher. Va falloir que je fasse des sacrifices.

Haut :

- Mais très clairement, le stage d'été me fout la hype, hein.
- Mon ami qui travaille à Disney est en vacances, mais comme j'y vais pas pendant ce temps-là, j'aurais pas le temps de pleurer car il travaille pas.
- La déco de ma chambre est finie. Plus qu'à finir de ranger le bordel parterre.
- Ma mère m'a acheté une Xbox One. Juste car je suis abrutie à Halo. Et que j'adore ce jeu et que je veux y jouer.
- Je trouve que je conduis de mieux en mieux. C'est koul.
- Aujourd'hui je suis censée aller chez mon oncle pendant deux jours.
- J'me suis faite de nouveau potes qui travaillent à Disney. En plus, l'un d'eux habite pas trop loin de chez moi.

Ven 3 Aoû - 22:03
Diablotin de Spiritus

Haut :

- J’ai retrouvé l’Élu de mon cœur.
- Il m’a reconnu. Plus qu’à lui filer mon 06.
- J’ai fait une dansé avec mon ami de Disney.
- J’ai pu lui donner le cadeau que je lui avait préparé.
- J’ai ré-dansé avec lui. Une valse #labaz.
- Il m’a emprunté mon téléphone pour faire une photo de mes peluches, qu’il avait "volées". Et il a ensuite fait un selfie avec. #bestselfieever

Bas :
- La semaine prochaine, mon amie peut pas venir, du coup bah j’peux pas y aller.

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :