Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Absence et ralentissement de Yuna

 :: divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Avr - 20:18
Invité
Invité
avatar
Hola par ici!

Je viens vous avertir que je ne vous ai absolument pas oublié dans l'immédiat, mais que je me vois obliger de mettre une "absence" au cas où, ou au moins de quoi vous prévenir de ma situation (faute de section que je ne trouve pas '_'). J'ai eu -de nouveau- un problème de connexion chez moi. A priori, je viens de régler cela pour de bon, finis les squattages de connexion en wi-fi (du moins je l'espère), et je vais donc essayer de reprendre le rp au mieux, malgré cette fin d'année scolaire qui marque donc l'arrivée des fameux examens.

Bref, merci d'avance, j'espère vous retrouver en pleine forme, et encore désolée pour le silence radio. J'avoue ne pas avoir eu beaucoup de cœur à repasser sur les forums rp dans l'immédiat, mais je reviens un peu plus requinquée maintenant que les problèmes ont commencé à être résolus.

Voili voilou! Toutes mes excuses par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr - 1:19
Bartz Klauser
Prince de Lu pocket édition
Bartz Klauser
☞ pseudo : Dieu
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 640
☞ double.s compte.s : Cloud Strife, aka Chocobo en dépression.
☞ crédits : Me
Absence et ralentissement de Yuna PO2Tnb
☞ monde d'origine : Planète R, une belle petite planète bien complexe, car entre sa division, sa reconstruction, les voyages entre les mondes, la découverte du néant... Ouais clairement, son monde est vraiment compliqué !
☞ profession : Aventurier, un beau métier, pas vrai? Il voyage de ville en ville, découvrant les merveilles de son monde.
☞ âge : 20 ans et toute ses dents
☞ armes : Épée la plupart du temps, sinon il touche à tout, attention à vos armes, et vos techniques, il copie ce qu'il voit.
☞ inventaire : -Potion
-Épée
-Bouclier
-Potion X
☞ o. sexuelle : Inconnu
☞ amoureusement : En couple avec la liberté
Content de te revoir sur le Fo! et Rp lorsque tu pourras le faire, on s'occupera de Tidus pendant ton absence Tkt Absence et ralentissement de Yuna 3380421239
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr - 1:20
Djidane Tribal
Voleur en CDD
Djidane Tribal
☞ pseudo : Arario
☞ présence : ✓ Disponible.
☞ messages : 225
☞ double.s compte.s : Prompto Argentum
☞ crédits : Avatar : Materia ♥
Absence et ralentissement de Yuna Ziddy
☞ monde d'origine : Djidane est originaire de la planète Terra, mais vit à Lindblum, capitale du royaume du roi Cid, situé sur le continent de la brume, planète Gaia, dans le monde d'Hera. C'est Kuja qui, par jalousie, a abandonné un petit Djidane de 4 ans dans une forêt du continent de la brume
☞ profession : Recueilli par la troupe de théatre et brigands Tantalas, Djidane est un acteur des plus doués mais aussi un chapardeur qui n'hésite même pas à fouiller un château et en accuser les gardes (cc Tarask jtm me tape pas) C'est aussi un grand dragueur, on mettra cça sur le compte de l'éduation que Marcus, chef des Tantalas, lui a donné, ainsi que ses hormones
☞ âge : 16 ans, et toutes ses dents ! Enfin presque. Qui a dit que ces jolies petites canices toutes blanches n'étaient plus des dents de lait ?
☞ armes : Dagues, ses chouchoutes sont les Ogres ou les Zwill Cross (Ogres qui sont deux fois plus grandes que lui ...)
☞ inventaire : Potion (2)
Potion X (2)
Ether (2)
Queue de Phoenix (1)
Vêtement (1)
Bijou (1)
Lames Courtes

☞ o. sexuelle : Hétéro ! Non mais oh, j'ai grandi avec des hommes mais surtout avec la belle Ruby ~
☞ amoureusement : J'espère que ma princesse va bien ... OH SALUT TOI ♥
On "s'occupera" de Tidus.

Cher collègue blond, reste loin de ce type c:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr - 1:23
Bartz Klauser
Prince de Lu pocket édition
Bartz Klauser
☞ pseudo : Dieu
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 640
☞ double.s compte.s : Cloud Strife, aka Chocobo en dépression.
☞ crédits : Me
Absence et ralentissement de Yuna PO2Tnb
☞ monde d'origine : Planète R, une belle petite planète bien complexe, car entre sa division, sa reconstruction, les voyages entre les mondes, la découverte du néant... Ouais clairement, son monde est vraiment compliqué !
☞ profession : Aventurier, un beau métier, pas vrai? Il voyage de ville en ville, découvrant les merveilles de son monde.
☞ âge : 20 ans et toute ses dents
☞ armes : Épée la plupart du temps, sinon il touche à tout, attention à vos armes, et vos techniques, il copie ce qu'il voit.
☞ inventaire : -Potion
-Épée
-Bouclier
-Potion X
☞ o. sexuelle : Inconnu
☞ amoureusement : En couple avec la liberté
Dans le On, y'a toi trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr - 1:30
Djidane Tribal
Voleur en CDD
Djidane Tribal
☞ pseudo : Arario
☞ présence : ✓ Disponible.
☞ messages : 225
☞ double.s compte.s : Prompto Argentum
☞ crédits : Avatar : Materia ♥
Absence et ralentissement de Yuna Ziddy
☞ monde d'origine : Djidane est originaire de la planète Terra, mais vit à Lindblum, capitale du royaume du roi Cid, situé sur le continent de la brume, planète Gaia, dans le monde d'Hera. C'est Kuja qui, par jalousie, a abandonné un petit Djidane de 4 ans dans une forêt du continent de la brume
☞ profession : Recueilli par la troupe de théatre et brigands Tantalas, Djidane est un acteur des plus doués mais aussi un chapardeur qui n'hésite même pas à fouiller un château et en accuser les gardes (cc Tarask jtm me tape pas) C'est aussi un grand dragueur, on mettra cça sur le compte de l'éduation que Marcus, chef des Tantalas, lui a donné, ainsi que ses hormones
☞ âge : 16 ans, et toutes ses dents ! Enfin presque. Qui a dit que ces jolies petites canices toutes blanches n'étaient plus des dents de lait ?
☞ armes : Dagues, ses chouchoutes sont les Ogres ou les Zwill Cross (Ogres qui sont deux fois plus grandes que lui ...)
☞ inventaire : Potion (2)
Potion X (2)
Ether (2)
Queue de Phoenix (1)
Vêtement (1)
Bijou (1)
Lames Courtes

☞ o. sexuelle : Hétéro ! Non mais oh, j'ai grandi avec des hommes mais surtout avec la belle Ruby ~
☞ amoureusement : J'espère que ma princesse va bien ... OH SALUT TOI ♥
J'ai jamais signé pour m'occuper de la starlette
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr - 6:44
Invité
Invité
avatar
Dans ce cas, bon retour sur le forum, bien qu'on ne se soit jamais reniflé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai - 11:20
Invité
Invité
avatar
Dernier exam...Quand il faut y aller, il faut y aller!

Je reviens lundi ^^

Amusez-vous bien cela étant! (pas que j'ai hâte d'être libérée...Mais si en fait! **)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai - 12:28
Invité
Invité
avatar
Ahhh c'est cool

On te verras plus souvent sur le forum rp maintenant

Je te souhaite bon courage pour tes exam, et reviens-nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai - 14:18
Bartz Klauser
Prince de Lu pocket édition
Bartz Klauser
☞ pseudo : Dieu
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 640
☞ double.s compte.s : Cloud Strife, aka Chocobo en dépression.
☞ crédits : Me
Absence et ralentissement de Yuna PO2Tnb
☞ monde d'origine : Planète R, une belle petite planète bien complexe, car entre sa division, sa reconstruction, les voyages entre les mondes, la découverte du néant... Ouais clairement, son monde est vraiment compliqué !
☞ profession : Aventurier, un beau métier, pas vrai? Il voyage de ville en ville, découvrant les merveilles de son monde.
☞ âge : 20 ans et toute ses dents
☞ armes : Épée la plupart du temps, sinon il touche à tout, attention à vos armes, et vos techniques, il copie ce qu'il voit.
☞ inventaire : -Potion
-Épée
-Bouclier
-Potion X
☞ o. sexuelle : Inconnu
☞ amoureusement : En couple avec la liberté
Yunaaaaa Absence et ralentissement de Yuna 3318645089 bon courageeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai - 17:19
Invité
Invité
avatar
Ouep, second semestre éprouvant, mais j'y vois le bout **

Merci mes poussins, et à très vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai - 22:29
Invité
Invité
avatar
Bon courage pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mai - 12:15
Invité
Invité
avatar
Merci ^^

Allez, je suis reviendue les gens!

Au plaisir de tous vous recroiser <3
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mai - 12:22
Invité
Invité
avatar
Wouhou, she's back Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy - Dissidia :: divers